jack59000 Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 bonjour,j'ai un sony vaio model PCV-2236 ( appelé PCV-RZ304 maintenant ) , d'apres la fiche technique de mon unité centrale mes ports USB devrait etre en 2.0 mais ce n'est pas le cas.à chaque fois que je branche pour DD multimedia j'ai le message ".... peut fonctionner plus rapidement si vous le connectez ..." et part consequent il me faut un temps fou pour déplacer un media.j'ai pourtant mis a jour mais rien ne fait. il parait qu'il faut modifier ds le BIOS ??merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 16, 2009 Report Share Posted March 16, 2009 Salut,Tu as essayé sur d'autres ports USB ?C'est un disque dur externe 2"1/2 autoalimenté ou un 3"1/2 sur lequel tu dois brancher une prise de courant en plus du câble USB ?Tu peux également publier ta configuration, on va voir si un pilote ne fait pas défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack59000 Posted March 17, 2009 Author Report Share Posted March 17, 2009 Hello !!J'ai d'autres prises USB , mais c'est la meme choses pour toutes.Mon DD multimedia est alimenté par prise de courant.voici ma config :http://ma-config.com/AfficherResume-71378-0.html merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 17, 2009 Report Share Posted March 17, 2009 Salut,Tu peux essayer de mettre à jour le pilote chipset intel qui contient les pilotes USB. Commençons tout d'abord par là, nous verrons par la suite ce que ça donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack59000 Posted March 18, 2009 Author Report Share Posted March 18, 2009 hello ,cette mise à jour a déjà été effectuée , mais aucun changement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 Salut,Aurais tu la possibilité d'avoir un disque dur externe à prêter par un ami pour voir si c'est pareil ou non afin de savoir si ça vient de ton disque ou de la carte mère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts