binentous Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Bonjour, J'ai un souci , au démarrage de windows xp , les couleurs de mon écran restent inchangées , par contre les caractères se retrecissent. Au moment où win dows commencent à charger les programmes jusqu'à la fin , toutes les couleurs se dégradent en forme de petits points , les caractères deviennent gras et se multiplient par deux voire trois , bref tout est déformé et impossible de lire. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait avec plaisir . Voici quelques informations: Processeur : AMD Athlon 64, 2200 MHz (11x200 ) 3500+ Chipset :North Bridge : ATI RS482/RX482 :South Bridge : ATI SB400 PCI-E x16 port#0 Utilisé@x16 (ATI Radeon X600 (RV370) Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 16, 2009 Report Share Posted March 16, 2009 Salut,C'est peut être l'écran ou la carte graphique qui commence à rendre l'âme.Tu peux passer en mode sans echec (F8 avant que windows ne charge) pour voir si le problème est le même.Si le problème disparait tu es certainement infecté par je ne sais quel malware et donc il faudra analyser ta machine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts