musicos Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Bonjour à tous,Lettre a l'assistance technique de Norton Internet SécuritéBONJOUR,Après 3 journées de Chat avec vos "techniciens" et une assistance en direct par PING avec un autre, je suis étonné que vous n'ayez pas trouvéla cause de mon problême relatif à l'impossibilité d'accès à certainesfonctions de N.I.S, notamment à l'analyse ciblée (personalisée) de dossierssur C:/ . POUR VOTRE INFORMATION :Ces problêmes étaient dues à l'absence d'une Dll : shfolder.dll, qui par ailleurs,me bloquait d'autres applications, dont le log SpySweeper, il n'y avait doncpas de conflit (contrairement a l'affirmation du technicien en PING) entreN.I.S et ce log, qui, après que j'aie remis en place de cette dll, fonctionne maintenant parfaitement en cohabitation avec N.I.S. Néammoins, je vous remercie pour le remplacement de la maj défectueuse mon abbonnement par un N.I.S 2009 tout neuf dont je suis maintenant satisfait.MERCI et Salutations en espérant n'avoir plus l'obligation de recourir à vos services de dépannage !.... D.R Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts