Aller au contenu

Nouvelle base en ligne


charon

Publications recommandées

ben , je n y comprend rien , mais je dis comme les modos , merci patron , pardon merci charon , qu elle bande de leches ces modos , et moi le concierge en chef , je m echine a faire marcher ce site correctement et jamais un merci , selon que vous serez puissant et miserables , ce qui est mon cas !!! :) mais alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(:)

Danvel en fait quand tu lanceras une detection tu vas voir une étape mise à jour de la base. J'utilise une base de données qui contient les noms de certains matos pour les lier au matériel détecté. Par exemple si une personne achète une carte graphique dernier cri, il y a des chances que le nom de cette carte ne soit pas reconnue.

La mise à jour de la base permet de reconnaitre le matériel récent pour les utilisateurs de ma-config.com :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Forum25: bonsoir a tous

merci charon je penser que s'était réservé au PC genre 64 bits et je ne me sentait nullement concerner

mais bon moi et l'intérieure de mon PC sa fait deux le langage aussi par la même occasion :Grrr54:

vue que mon PC a moins d'un ans sur le marcher sa devrait marchait non :lol:

:Grrr54: a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Forum25: bonsoir a tous

merci charon je penser que s'était réservé au PC genre 64 bits et je ne me sentait nullement concerner

mais bon moi et l'intérieure de mon PC sa fait deux le langage aussi par la même occasion :Grrr54:

vue que mon PC a moins d'un ans sur le marcher sa devrait marchait non :lol:

:Grrr54: a bientôt

Normalement c'est bon oui :lol:

Je suis censé normalement proposer une nouvelle base plus régulierement mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...