hugo12 Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 bjr,suite à un formatage de mon pc,windows media player ne lit plus cd ni dvd???les peripheriques sont en code 28??????????????MERCI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 salut1 - ton lecteur est présent dans le gestionnaire de périphériques mais pas dans le poste de travail : Fais un clic droit dessus = Désinstaller > redémarres ton PC2 - il est présent dans les 2 : désinstalles-le du gestionnaire de périphériques sans redémarrer. Installes ceci : Nero.inffais un clic droit sur le lien > Enregistrer la cible du lien sous = Bureauclic droit sur l' icône apparue sur le bureau = Installerredémarres ton PC3 - il n'est présent dans aucun des 2 : dans le gestionnaire de périphériques, ouvres l'onglet " Contrôleurs ATA / ATAPI IDE " et supprimes les 2 canaux IDE. Redémarres ton PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugo12 Posted March 13, 2009 Author Report Share Posted March 13, 2009 salut1 - ton lecteur est présent dans le gestionnaire de périphériques mais pas dans le poste de travail : Fais un clic droit dessus = Désinstaller > redémarres ton PC2 - il est présent dans les 2 : désinstalles-le du gestionnaire de périphériques sans redémarrer. Installes ceci : Nero.inffais un clic droit sur le lien > Enregistrer la cible du lien sous = Bureauclic droit sur l' icône apparue sur le bureau = Installerredémarres ton PC3 - il n'est présent dans aucun des 2 : dans le gestionnaire de périphériques, ouvres l'onglet " Contrôleurs ATA / ATAPI IDE " et supprimes les 2 canaux IDE. Redémarres ton PCSalut,j'ai fait se q tas dit mais ne fonctionne pas.A chaque redemarage,il détecte un nouveau materiel et me demande de l'installer avec un cd,mais j'en n'ais pas et de plus installe les peripherique audio video que j'ai supprimées??????Impossible de lire cd ou dvd probleme audio????MERCI de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 salutde plus installe les périphérique audio vidéo que j'ai supprimées??????si tu ne nous dis pas qu'il te manque des drivers, nous ne pouvons pas le deviner. Là, je t'avais apporté une solution liée à un problème de détection de lecteur uniquement. maintenant, pour les pilotes non installés il va falloir que tu nous dises desquels il s'agit.pour commencer, fais ce qui est expliqué ici : Publier ma configurationsi ton PC est de marque, laquelle et quel modèle précis ? Quel système d'exploitation ?vas dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous quelles sont les lignes en conflit ( ? et / ou ! )sans pilote audio et vidéo, tu ne pourras jamais lire de films ni de musiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts