Jump to content

probleme peripherique audio video

hugo12

Recommended Posts

salut

1 - ton lecteur est présent dans le gestionnaire de périphériques mais pas dans le poste de travail : Fais un clic droit dessus = Désinstaller > redémarres ton PC

2 - il est présent dans les 2 : désinstalles-le du gestionnaire de périphériques sans redémarrer. Installes ceci : Nero.inf

fais un clic droit sur le lien > Enregistrer la cible du lien sous = Bureau

clic droit sur l' icône apparue sur le bureau = Installer

redémarres ton PC

3 - il n'est présent dans aucun des 2 : dans le gestionnaire de périphériques, ouvres l'onglet " Contrôleurs ATA / ATAPI IDE " et supprimes les 2 canaux IDE. Redémarres ton PC

salut

1 - ton lecteur est présent dans le gestionnaire de périphériques mais pas dans le poste de travail : Fais un clic droit dessus = Désinstaller > redémarres ton PC

2 - il est présent dans les 2 : désinstalles-le du gestionnaire de périphériques sans redémarrer. Installes ceci : Nero.inf

fais un clic droit sur le lien > Enregistrer la cible du lien sous = Bureau

clic droit sur l' icône apparue sur le bureau = Installer

redémarres ton PC

3 - il n'est présent dans aucun des 2 : dans le gestionnaire de périphériques, ouvres l'onglet " Contrôleurs ATA / ATAPI IDE " et supprimes les 2 canaux IDE. Redémarres ton PC

Salut,j'ai fait se q tas dit mais ne fonctionne pas.A chaque redemarage,il détecte un nouveau materiel et me demande de l'installer avec un cd,mais j'en n'ais pas et de plus installe les peripherique audio video que j'ai supprimées??????

Impossible de lire cd ou dvd probleme audio????

MERCI de m'aider

salut

de plus installe les périphérique audio vidéo que j'ai supprimées??????

si tu ne nous dis pas qu'il te manque des drivers, nous ne pouvons pas le deviner. Là, je t'avais apporté une solution liée à un problème de détection de lecteur uniquement.

maintenant, pour les pilotes non installés il va falloir que tu nous dises desquels il s'agit.

pour commencer, fais ce qui est expliqué ici : Publier ma configuration

si ton PC est de marque, laquelle et quel modèle précis ? Quel système d'exploitation ?

vas dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous quelles sont les lignes en conflit ( ? et / ou ! )

sans pilote audio et vidéo, tu ne pourras jamais lire de films ni de musiques.