bastichou Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Bonjours à tous,J'ai un problème de son sur mon Asus C90S qui a un son très faible depuis que je l'ai acheté (moins d'un an). Je l'ai ramené chez mon revendeur qui a reconnu le problème et m'a conseillé de télécharger un pilote. Après une recherche sur le site Asus, le pîlote est à jour. J'ai donc décidé de vérifier ma configuration ci-jointe. Mon driver date de 2006 et il n'y a pas de driver plus récent disponible. Je voudrais savoir s'il est possible d'en installer un autre à la place. Comment faire?http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-7513.html Je vous remercie pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 Salut,En effet pas de mise à jour de pilote concernant ton matériel.Je suppose que ton revendeur à vérifier que le son été au maximum dans le gestionnaire de volume :Tu peux essayer également d'augmenter le volume à l'aide de la touche "Fn" en bas à gauche du clavier -> Fn+F12Parfois les deux volumes sont indépendants l'un de l'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts