Aller au contenu

[RESOLU] fp40ext.inf


patrickng9

Publications recommandées

Bonjour,

Depuis que j'ai demande au technicien de changer mes disques durs, il a transformer mon PC francais en PC anglais... c'est pas ca le probleme...

Le probleme c'est qu'il manque beaucoup de chose sur mon ordinateur!

Il n'y a PAS de Windows Movie Maker, il manque l'option "Accesibilite" et en plus, il manque le Disk Cleanup (Nettoyage de disque).

J'essaie d'aller sur Add&Remove mais jai l'erreur suivant:

fp40ext.inf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, la version modifiee c'est Window Live Essential... et c'est bizarre parce que avant, mon ordi n'etait pas genuine. Maintenant, il l'est et j'ai reussir de installer le Service Pack 3. o.o

C'est dommage qu'il y a des trucs qui manque sur mon ordi :S

Est-ce qu'il y a un moyen pour fixer l'erreur fp40ext.inf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Windows Genuine Advantage (WGA) est un programme lancé par Microsoft qui demande aux utilisateurs de Microsoft Windows de valider leur copie de plusieurs systèmes d'exploitation récents de Microsoft lors de l'accès à certains services Microsoft tel que Windows Update ou les téléchargements depuis Microsoft Download Center.

Un peu plus d'info sur cette page

Tu es donc victime d'une contre-façon.

A savoir maintenant si c'est toi qui a l'installation d'un système d'exploitation gratuitement ?...

Si ce n'est pas le cas et que tu as une petites étiquette de licence Windows sur l'ordinateur (sur le côté de la tour ou à l'arrière) tu peux retourner chez ton revendeur et lui demander d'installer et d'activer Windows légalement, bien sûr tu n'auras rien à payer car c'est lui qui est en faute, il n'a pas le droit de faire ce qu'il a fait surtout s'il t'a fait payer pour ce système d'exploitation illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...