Aller au contenu

Imprimante HP880C non reconnue ! [RESOLU]


eflashgirl

Publications recommandées

Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui prendront le temps de m'aider

Mon imprimante est allumée, les documents à imprimer sont dans la file d'attente mais rien ne se passe ! Impossible d'imprimer tout à coup, que peut-il se passer ?

Pour gagner du temps j'ai crée la config ici/ http://ma-config.com/AfficherResume-55991-0.html

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais grandement reconnaissante.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'imprimante a t elle déjà fonctionné ?

Dans le gestionnaire de périphériques as tu des conflits ? Des points d'interrogation ou d'exclamation jaunes ? Si oui sur quel(s) élément(s) ?

Tu peux tenter cette manipulation :

Dans le Panneau de configuration, partie imprimantes, fais un clic droit dans la fenêtre pour afficher "propriété du serveur" : dans l'onglet pilote supprimer tout ce qui est en rapport avec cette imprimante.

Ensuite dans le panneau de configuration et ajout/suppression des programmes, supprimes également tout ce qu'il y en rapport avec l'imprimante HP et ses logiciels.

Enfin débrancher l'imprimante du PC et redémarrer le.

Les pilotes génériques fournis par XP sont suffisants et pour cela suis cette procédure d'installation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'imprimante a t elle déjà fonctionné ?

Oui très bien jusqu'à la semaine dernière

Dans le gestionnaire de périphériques as tu des conflits ? Des points d'interrogation ou d'exclamation jaunes ? Si oui sur quel(s) élément(s) ?

Non aucun

Tu peux tenter cette manipulation :

Dans le Panneau de configuration, partie imprimantes, fais un clic droit dans la fenêtre pour afficher "propriété du serveur" : dans l'onglet pilote supprimer tout ce qui est en rapport avec cette imprimante.

Ensuite dans le panneau de configuration et ajout/suppression des programmes, supprimes également tout ce qu'il y en rapport avec l'imprimante HP et ses logiciels.

Enfin débrancher l'imprimante du PC et redémarrer le.

Les pilotes génériques fournis par XP sont suffisants et pour cela suis cette procédure d'installation :)

Je vais essayer cela et te remercie pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'imprimante a t elle déjà fonctionné ?

Oui très bien jusqu'à la semaine dernière

Dans le gestionnaire de périphériques as tu des conflits ? Des points d'interrogation ou d'exclamation jaunes ? Si oui sur quel(s) élément(s) ?

Non aucun

Tu peux tenter cette manipulation :

Dans le Panneau de configuration, partie imprimantes, fais un clic droit dans la fenêtre pour afficher "propriété du serveur" : dans l'onglet pilote supprimer tout ce qui est en rapport avec cette imprimante.

Ensuite dans le panneau de configuration et ajout/suppression des programmes, supprimes également tout ce qu'il y en rapport avec l'imprimante HP et ses logiciels.

Enfin débrancher l'imprimante du PC et redémarrer le.

Les pilotes génériques fournis par XP sont suffisants et pour cela suis cette procédure d'installation :)

Je vais essayer cela et te remercie pour ton aide

Ahhh ben ça y est, mon imprimante a imprimé !! Super et Merci infiniment pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...