eVs Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 un de mes amis a un vieux pc, XP avec 256 Mbcarte-mère Shuttle 405 ou 40S (pas clair.... j'ouvrirai sa tour, ce n'est pas un portable , dans une quinzaine de jours....)il n'y a même pas de carte réseau avec connecteur rj45chipset viamémoire PC2100 (184 pins), peut-être la PC2700 est compatible.... sans certitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 salut evs , moi mon boulot a la pat ou gg t en diront plus demain , a plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Salut eVs,Je vais regarder ce que j'ai dans le fond de mes boites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philumax Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 salut Etienne! ça va?j'ai vu que tu as parcouru une bonne partie de notre pays et que tu as pu voir "de visu" la misère qui s'est abattue sur certains endroit...à propos de ta barette mémoire, ce truc là, t'interresserait-il?si oui, envoies une adresse et je te l'envoi. c'est gratos.je n'en ai plus l'usage.par contre, tu devras tester avant, je n'ai plus aucun moyen de voir si elle est toujours bonne.à plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 salut Etienne,la carte pourrait être une AV40SV3.1si c'est le cas, elle ne gère que la PC 2100 266 Mhz ( on oublie évidemment la PC1600 ) et 1536 Mo maxi en barrettes de 64 à 1024 Mo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eVs Posted March 10, 2009 Author Report Share Posted March 10, 2009 coucou Philu et Pat.....et ChtiGGà vrai dire, je n'ai pas ouvert la tour, j'ignore s'il s'agit d'une 40S V1 ou V3je pourrais essayer la ram de Philu, bien entendu à charge de revanche, je t'envoies mes coordonnées sur ton e-mailThanks les djeunes...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 merci pour les jeunes evs , et le vieux concierge , on y pense au vieux concierge , rio bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philumax Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 salut tout le monde! la barette est en route et si il n'y a pas de déclaration de guerre entre la france et la belgique, eVs devrait avoir sa barette bientôt. je l'ai mise dans le réseau tout à lheure. à plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 bonsoir , je n avais pas fait attention au titre , si vous trouvez pour ameliorer la memoire , pensez au vieux danvel , j en ai bien besoin , pas le pc , moi quoique ce n est pas mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts