Aller au contenu

Evolution de mon vieux pc !


Publications recommandées

Bonjour,

Je souhaite faire évoluer mon vieux pc, pour notamment y installer le wifi, mais aussi parce qu'il rame un peu !

Pourriez-vous me conseiller sur les possibilités par rapport à ma config ?

Merci d'avance.

Bonne soirée

salut poste nous ta configue !

tu as toujours possibilité d'installé un emplacement usb

pour le reste fait un bon formatage et une bonne defragmentation

mais poste nous ta configue pour que l'on puisse en s'avoir un peut plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut poste nous ta configue !

tu as toujours possibilité d'installé un emplacement usb

pour le reste fait un bon formatage et une bonne defragmentation

mais poste nous ta configue pour que l'on puisse en s'avoir un peut plus!

ooops pardon ! je pensais que c'était ok pour la config !

la voici :

http://ma-config.com/AfficherResume-70853-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ooops pardon ! je pensais que c'était ok pour la config !

la voici :

http://ma-config.com/AfficherResume-70853-0.html

inutile d'avoir plus de 1.24 pour ton système d'exploitation

512 pas terrible pour exploité ta carte mère rajoute une autre barrette si tu as un autre slot tout en faisant un reformatage

et puis pour combler tout cela une petite carte graphique de 256 ou 512 serais la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

inutile d'avoir plus de 1.24 pour ton système d'exploitation

512 pas terrible pour exploité ta carte mère rajoute une autre barrette si tu as un autre slot tout en faisant un reformatage

et puis pour combler tout cela une petite carte graphique de 256 ou 512 serais la bienvenue

justement je crois que pour la mémoire je suis au max des possibilités par rapport à la carte mère ... ? ....

pour le wifi c'est quoi le mieux pour moi ?

je vais avoir une carte sur ma box mais il m'en faut une pour le pc et la je patauge un peu ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

SI t'as box n'est pas trop loin de ton PC une connexion en ethernet sera de meilleure qualité car ta carte mère est assez vieille donc le débit des USB ne sera pas être terrible si tu veux mettre une clé wifi en USB.

Si vraiment tu veux passer en wifi optes plutôt pour une carte wifi en pci (s'il y a encore un slot de libre sur la carte mère)

Concernant la mémoire 512mo c'est suffisant d'autant plus que tu est encore sous window2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

SI t'as box n'est pas trop loin de ton PC une connexion en ethernet sera de meilleure qualité car ta carte mère est assez vieille donc le débit des USB ne sera pas être terrible si tu veux mettre une clé wifi en USB.

Si vraiment tu veux passer en wifi optes plutôt pour une carte wifi en pci (s'il y a encore un slot de libre sur la carte mère)

Concernant la mémoire 512mo c'est suffisant d'autant plus que tu est encore sous window2000.

oui exacte j'avais oublier cela ethernet reste vraiment fiable par apport à la wifi

c'est vrais que ton system d'exploitation n'est pas trés gourmand

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

SI t'as box n'est pas trop loin de ton PC une connexion en ethernet sera de meilleure qualité car ta carte mère est assez vieille donc le débit des USB ne sera pas être terrible si tu veux mettre une clé wifi en USB.

Si vraiment tu veux passer en wifi optes plutôt pour une carte wifi en pci (s'il y a encore un slot de libre sur la carte mère)

Concernant la mémoire 512mo c'est suffisant d'autant plus que tu est encore sous window2000.

Bonjour,

Merci pour la réponse.

En effet ma box est à côté de mon pc, le problème étant que je veux la changer de pièce pour la connecter à une tv !

Je pensais opter pour une carte en pci justement, je n'ai pas vérifié encore pour le slot libre, mais au niveau du choix de la carte pci, c'est plutôt là où je pêche, je suis un peu perdue !

quel type de carte me conseilleriez vous et à combien cela me reviendrait approximativement ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...