Rionel Posted March 8, 2009 Report Share Posted March 8, 2009 Bonjour ,Je voudrais remplacer la carte graphique de mon ordinateur par une autre carte pour les jeux. Je voudrais mettre une carte plus performante que mon ordinateur puisse supporter et que la carte fonctionne au maximum de ces capaciter, le prix n'est pas un problème. Quelle carte me conseillez-vous d'acheter.MerciMon Ordinateur : Processeur : Intel Core 2 CPU 6320 1.86GHz Mémoire : 2045 Mo Carte graphique : ATI Radeon X 1650 SE Système D'exploitation : Vista Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Salut,Tu as l'air d'avoir un PC commercial, de type HP je pense, donc l'alimentation n'est pas de très bonne facture.Si tu veux changer de carte graphique il faudra surement changer d'alimentation.Par exemple :Fortron 400W ou Fortron 500WEn carte graphique :HD3850 (petit budget) ou HD4850 (budget moyen) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts