el-juanito Posted March 7, 2009 Report Posted March 7, 2009 bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur fixe de marque pakarbell et ecran acer w243 de 24 poucesj'avais vista je l'ai reformater en xp ultimate avec les drivers xp mes depuis , sa arive souvent quand je le laisse alumer et revien plus tard dessus sa me met se message"INPUT NOT SUPPORTED" qui s'affiche sur mon ecran avec l'ariere plan de bureau sans les raccourcis je suis obligé de l'eteindre avec le bouton de la tour car je ne peux plus rien faire j'ai essayer de changer la resolution, d'origine ma resolution etait de 1900 par 1200 pixelsje vois pas comment faire pour areter sa aider moi svp a tous Quote
ChtiGG Posted March 7, 2009 Report Posted March 7, 2009 Salut,Mets à jour les pilotes de ta carte graphique pour que la résolution soit mieux supportée. Regardes au niveau du taux de rafraichissement de l'écran s'il n'as pas trop élevé, fixes le à 60hz.XP Ultimate n'existe pas, c'est un système d'exploitation bidouillé, attends toi à souvent être embêté ... Quote
el-juanito Posted March 7, 2009 Author Report Posted March 7, 2009 merci pour ta reponse par contre comment fait tu pour voir le taux de rafraichissement de l'écran merci a toi Quote
ChtiGG Posted March 7, 2009 Report Posted March 7, 2009 Quand tu es sur la fenêtre où tu peux modifier la résolution du l'écran tu clic sur "Avancé" en bas à droite puis onglet "Ecran" Quote
pat43 Posted March 9, 2009 Report Posted March 9, 2009 salutAcerx243w : Résolution / Fréquence : 1920 x 1200 à 60 Hz (Format "Wide")suivant la résolution que tu utilises, tu dois pouvoir faire un ajustement automatique de ton écran via un bouton en façade.de plus, XP Ultimate est un système d'exploitation bidouillé, non fiable et illégal Quote
Recommended Posts