Aller au contenu

[résolu] nouvelle configue


Publications recommandées

bonjour à tous ayant eu beaucoup de pc et pc monté par moi même je décide de m'en refaire un nouveaux

bien sur j'ai besoin de votre aide !

le pc sera juste pour joué sous counter strike source ou des jeux basic

pour un budjet de 400¤ vais je trouvé un pc potable ?

bien sur c'est un pc que je montrais moi même et sous xp!

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Girouette,

Avec 400euros c'est faisable mais ça dépend si tu as besoin d'acheter clavier/souris écran et système d'exploitation.

salut chtigg non tout cela est deja acheté pack complet razer entre souris,casque,tapis de souris et ecran lg series lx40

il me faut seulement le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Girouette de ne pas avoir pu te répondre hier soir.

Pour environ 320euros tu peux faire une config à base de core2duo 2,6ghz / 2go de ram / hdd 500go / hd4650

Je te fais un petit listing sur grosbill mais comme d'habitude tu peux commander où bon te semble :)

- Tour

- Graveur DVD

- Carte mère

- Proco

- Ram

- HDD

- carte graph

Ca fera largement tourner CSS :Alcooliques04:

Comme tu peux le voir pour 300euros tu peux avoir un très bonne config donc je ne pense pas que tu puisses vendre ton packard bell très cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé Girouette de ne pas avoir pu te répondre hier soir.

Pour environ 320euros tu peux faire une config à base de core2duo 2,6ghz / 2go de ram / hdd 500go / hd4650

Je te fais un petit listing sur grosbill mais comme d'habitude tu peux commander où bon te semble :(

- Tour

- Graveur DVD

- Carte mère

- Proco

- Ram

- HDD

- carte graph

Ca fera largement tourner CSS :)

Comme tu peux le voir pour 300euros tu peux avoir un très bonne config donc je ne pense pas que tu puisses vendre ton packard bell très cher :Panda:

merci ChtiGG ne t'excuse pas tu as ta vie d'abbord tu n'est pas un exclave tu fait comme bon te semble !

le travail est toujours trés bien fait comme d'habitude !

pour le vista sois je vais le refilé à un proche ou je ne sais quoi :Alcooliques04:

oui deja avec ce que tu me propose sa tourne deja bien!

+111111 pour toi

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...