Aller au contenu

[BUG] Arrêt imprévu du logiciel. Online ou Offline [RESOLU En partie]


Mazuki

Publications recommandées

Bonjour/bonsoir à tous. (je suis désolé je me suis trompé de section, si quelque de l'équipe des admins pourrait le déplacer s'il vous plait ;) )

Je viens soumettre une erreur assez énervante, car je n'ai plus la possibilité d'avoir accès au téléchargement des pilotes du sites.

Système d'exploitation: Vista Edition Familial Premium Service pack 1

Processeur: AMD Phemon 9550 Quad-core Processor 2.20 Ghz

Model de PC: Aspire X3200, Acer

Version de my config: 3.1.1.0 (site source: touslesdrivers.com et my-config)

Voila ce qui ce passe plus exactement, lorsque je vais sur les deux sites et que je souhaite faire une détection, tous ce charge correctement jusqu'au "Traite du module Cdrom". A ce moment là, la barre de progression se bloque et vista me met un rapport d'erreur. (J'avais déjà essayé au par avant avec d'autre version ça marchait impec, jusqu'à cette version.).

Dans la détection Offline avec préférence, même problème. Les Images parles plus souvent que les mots alors:

Erreur Windows.

http://www.casimages.com/img.php?i=090306111744630393.jpg

Fenêtre Préférence .

http://www.casimages.com/img.php?i=09030611170896835.jpg

Voila je recherche une solution à ce problème très embêtant.

Je vous souhait une bonne journée/soirée. En espérant d'avoir une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour masuki ;)

Peux tu aller dans le panneau de configuration Rapports et solutions aux problèmes. A gauche tu cliques sur voir les problèmes à rechercher.

Tu cherches les applis mcsettings.exe et/ou maconfservice.exe(juste un de chaque suffit). Tu cliques sur afficher les details. Et ensuite tu cliques sur "afficher une copie temporaire des fichiers". Tu zippes le contenu. Envoie le moi sur charon@p-mail.org.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que si tu as envoyé les rapports d'erreurs la copie temporaire n'est plus disponible. Il faudrait regénerer le bug puis tenter à nouveau d'accéder à la copie temporaire sans envoyer de rapport.

Normalement si tu envoies le rapport d'erreur windows demain vers 11h. Je devrais pouvoir recupérer les fichiers. J'ai réactivé la récupération de rapports ce matin et ca prend 24 heures pour que les serveurs microsoft fassent le lien. Le plugin a une gestion propre des rapports d'erreurs mais il semble que certaines erreurs ne sont pas récupérées avec mon système perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...