mammouth Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 salut a tous , kénavo,j'ai un petit souci de son , surtout de micro, bref; j'ai acheté une carte son 5.1 hercules et avant de mettre celle ci il me semble qu'il faut desactiver celui de la carte mère............donc si je vais dans le bios , est-ce que je vais bien dans "integrated peripherals"?? et ensuite je remarque "HD audio controller" !!! DOIS-JE DESACTIVER???car j'ai pour le son de la carte mère " audio DD realtek" que je ne vois pas dans le bios merci pour vos reponse , cordialement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Salut,HD audio controlleur c'est bien ton chipset son Realtek HD intégré à la carte mère donc tu peux le désactiver (disabled) dans le bios Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mammouth Posted March 6, 2009 Author Report Share Posted March 6, 2009 HEU JE NE SAIT PAS CE QUE J4AI FAIT MAIS APRES AVOIR DESACTIVER LE SON DEANS LE BIOS ET ENSUITE AVOIR INSTALLER MA CARTE SON PLUS DE INTERNETNETTE ? OUPS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Tu te connectes en wifi, en USB ou en ethernet (cable réseau) ?Si wifi ou USB vérifiés que tu n'as pas désactiver les USB dans le bios.Si ethernet idem vérifies si un élément du type "contrôleur LAN" n'est pas désactivé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mammouth Posted March 7, 2009 Author Report Share Posted March 7, 2009 je me connecte en ethernet, je recommence et je verifie merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mammouth Posted March 7, 2009 Author Report Share Posted March 7, 2009 non rien y fait , toujour pareil pas d'internety a un truc que ne pige pas , car 10 min avant avec cette nouvelle carte internet fonctionnait bon je part au taf et lundi je remet ca , ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Dans le bios tu peux faire un "load defaut settings" pour les options du bios reviennent comme à l'origine et vois si ta connexion revient.Bon courage pour le boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 salutchanges ta carte audio de slot PCI, il arrive que le 1er soit " réservé " et cause des souci lorsque l'on y connecte une carte quelconque ( erreur d'adressage des IRQ ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts