musicos Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 BONJOUR, Après avoir rempli normalement tous les champs du formulaire de Contactet après avoir reproduit le code antispam, envois et je me retrouvesur la même page à reremplir !??Possible que je me soit trompé une fois en recopiant le code antispammais 6 fois çà fait beaucoup !!!!Ya un bog ??? Le sujet de ma question était :peut-on modifier notre nom d'affichage et, si oui, comment ??MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Bonjour,non il n'y pas de bugs mais ce n'est pas forcément très visible.pour changer le nom d'affichage il faut aller sur ce lien ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musicos Posted March 7, 2009 Author Report Share Posted March 7, 2009 Bonjour,non il n'y pas de bugs mais ce n'est pas forcément très visible.pour changer le nom d'affichage il faut aller sur ce lien iciMERCI CharonIl ya deux messages d'erreur après avoir cliqué sur ton lien.Mais également d'autres choix.J'ai choisi de contacter l'Administrateur ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 C'est moi l'admin c'est marqué à gauche Je ne fais pas de support technique par mail Cliquez sur le lien Mes contrôles en haut du forum. A gauche dans profils personnels vous cliquez sur Changer le nom d'affichageVous mettez le nouveau nom d'affichage, puis le mot de passe de votre compte. et vous cliquez sur continuer.Si vous avez des erreurs postez les sur le forum je regarderai.Si vous n'y arrivez pas donnez moi le nom que voulez avoir je le changerai moi même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
musicos Posted March 7, 2009 Author Report Share Posted March 7, 2009 C'est moi l'admin c'est marqué à gauche Je ne fais pas de support technique par mail Cliquez sur le lien Mes contrôles en haut du forum. A gauche dans profils personnels vous cliquez sur Changer le nom d'affichageVous mettez le nouveau nom d'affichage, puis le mot de passe de votre compte. et vous cliquez sur continuer.Si vous avez des erreurs postez les sur le forum je regarderai.Si vous n'y arrivez pas donnez moi le nom que voulez avoir je le changerai moi même.BONJOUR, Oui, j'ai bien vu que vous étiez l'administrateur c'est pourquoi j'avais mis un ! ! ! !Compris l' e-mail . J'ai suivi vos indications mais de toute évidence (même avec mes lunettes) il n'y a pas "changer le nomd'affichage" dans la rubrique à gauche "profils personnels" de MES CONTROLES. J'ai vu "Modifier mes infos de profil" qui ne fait aucune allusion au nom d'affichage et "Modifier les infosdu portail perso" idem....En passant : j'avais rempli tous les formulaires des profils personnels, loisirs etc. mais ils n'apparaissent pas dans les pages correspondantes, est-ce normal ??Ceci dit ce petit soucis ne va pas m'empêcher de dormir, j'avais juste oublié deux lettres dans monnom d'affichage : Mephistoceleste au lieu Mephistoceles.MERCI cher Administrateur ! ! ! et compliments pour les forum auxquelles j'ai eu plus de réponses quecertains autres à mes problêmes informatiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 C'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 7, 2009 Report Share Posted March 7, 2009 Sinon l'option n'était pas disponible pour les membres c'était mal configuré, c'est pour ca que tu n'as pas trouve l'option. J'ai réglé le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts