Aller au contenu

erreur driver sur ma config [RESOLU]


w36xb2w

Publications recommandées

Bonjour,

Vous n'avez pas suivi correctement la procédure (le point 15) à savoir redémarrer le pc entre la desinstallation et la reinstallation du plugin.

La config detectée le 6 mars a 16h39. Le systeme n'a pas été redemarré depuis 7h environ.

Sinon vous avez installé sur le lecteur E et pas le lecteur C le plugin mais normalement ca ne devrait rien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai suivi le point 15 ce matin j'ai donc téléchargé le setup 3.1.1.1,dans mozilla désinstallé ma-config.com 3.1.1.0 redémarré le PC

lancé setup 3.1.1.1 redémarré le pc puis été sur le forum mon pc affichage de toujours de l''erreur puis redétecter la plus d'erreur mais affichage de la version 3.1.1 build 0 alors que je pense que ce devrait etre 3.1.1.1 comme dans l'affichage mozilla

2ur9qty.jpg

Bonjour,

Vous n'avez pas suivi correctement la procédure (le point 15) à savoir redémarrer le pc entre la desinstallation et la reinstallation du plugin.

La config detectée le 6 mars a 16h39. Le systeme n'a pas été redemarré depuis 7h environ.

Sinon vous avez installé sur le lecteur E et pas le lecteur C le plugin mais normalement ca ne devrait rien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...