Aller au contenu
w36xb2w

erreur driver sur ma config [RESOLU]

Recommended Posts

Bonjour

Lorsque je lance Mon PC j'ai un message écrit en rouge à gauche "erreur le driver ne s'est pas chargé

Que faut'il faire car idem IE et Mozilla

Merçi

2s1tcb8.jpg

Bonjour,

Vous n'avez pas suivi correctement la procédure (le point 15) à savoir redémarrer le pc entre la desinstallation et la reinstallation du plugin.

La config detectée le 6 mars a 16h39. Le systeme n'a pas été redemarré depuis 7h environ.

Sinon vous avez installé sur le lecteur E et pas le lecteur C le plugin mais normalement ca ne devrait rien changer.

Bonjour

j'ai suivi le point 15 ce matin j'ai donc téléchargé le setup 3.1.1.1,dans mozilla désinstallé ma-config.com 3.1.1.0 redémarré le PC

lancé setup 3.1.1.1 redémarré le pc puis été sur le forum mon pc affichage de toujours de l''erreur puis redétecter la plus d'erreur mais affichage de la version 3.1.1 build 0 alors que je pense que ce devrait etre 3.1.1.1 comme dans l'affichage mozilla

2ur9qty.jpg

Bonjour,

Vous n'avez pas suivi correctement la procédure (le point 15) à savoir redémarrer le pc entre la desinstallation et la reinstallation du plugin.

La config detectée le 6 mars a 16h39. Le systeme n'a pas été redemarré depuis 7h environ.

Sinon vous avez installé sur le lecteur E et pas le lecteur C le plugin mais normalement ca ne devrait rien changer.

Niquel ;)

Pour la version en effet, mais c'est normal apparemment j'ai mal rempli la version sur l'extension firefox. Tu as bien la dernière version.

Bonjour

Merçi

Niquel ;)

Pour la version en effet, mais c'est normal apparemment j'ai mal rempli la version sur l'extension firefox. Tu as bien la dernière version.