nikolay.grigorov Posted March 6, 2009 Report Posted March 6, 2009 j'ai une problème, je veux changer les barètes des mémoires parce que je ponce depuis le formatage de disque dur et installation de Windows XP Pro j'ai une ralentissement de ouverture des programmes.Par fois le programme et en train de ouverture mais sur mon écran c'est comme rien, je lance une deuxième fois et le bug commence avec double ouverture. C'est pour çà je ponce c'est dans les barètes des mémoire. Je suis nul dans l'informatique et je n'ai sais pas quoi faire. Merci de m'aidehttp://ma-config.com/AfficherResume-70513-0.html Quote
pat43 Posted March 6, 2009 Report Posted March 6, 2009 salutpour commencer, ton PC est de marque ( H.P. très probablement ), donc les barrettes sont plus ou moins spécifiques.ensuite, tu n'avais apparemment pas ce problème avant la réinstallation d'XP, j'en déduis donc que ce n'est pas un souci au niveau des mémoires mais plutôt au niveau du système d'exploitation.est-ce le système d'origine fournit avec le PC ? si non, est-ce un système officiel et non modifié ? Quote
nikolay.grigorov Posted March 6, 2009 Author Report Posted March 6, 2009 salutpour commencer, ton PC est de marque ( H.P. très probablement ), donc les barrettes sont plus ou moins spécifiques.ensuite, tu n'avais apparemment pas ce problème avant la réinstallation d'XP, j'en déduis donc que ce n'est pas un souci au niveau des mémoires mais plutôt au niveau du système d'exploitation.est-ce le système d'origine fournit avec le PC ? si non, est-ce un système officiel et non modifié ?Salut Oui c'est de marque HP Pavillon. J'avais CD XP Familiale d'origine mais ils ne fonction plus ils n' installe plus le Windows d'origine pour çà j'installe un autre Windows XP Pro Se7ven, le système est d'origine avec le PC qui j'acheter.XP Pro Se7ven j'attandu qui est proche de VISTA c'est le dernier version de XP . Quote
pat43 Posted March 6, 2009 Report Posted March 6, 2009 reXP Pro Se7ven j'attandu qui est proche de VISTA c'est le dernier version de XP.......... j'installe un autre Windows XP Pro Se7ven, le système est d'origine avec le PC qui j'acheter.XP et Seven sont 2 systèmes différents. La dernière version d' XP est XP SP3.le système que tu as installé a été modifié afin d'y inclure le skin de Vista / Seven, entre autres très certainement.le système d'origine est XP Home et le CD ne passe plus, il ne s'agit donc pas d'un système d'origine et cela m'étonnerait énormément que ton CD soit un original non gravé.installes un vrai système d'exploitation et ton problème sera de l'histoire ancienne. Quote
nikolay.grigorov Posted March 6, 2009 Author Report Posted March 6, 2009 reXP et Seven sont 2 systèmes différents. La dernière version d' XP est XP SP3.le système que tu as installé a été modifié afin d'y inclure le skin de Vista / Seven, entre autres très certainement.le système d'origine est XP Home et le CD ne passe plus, il ne s'agit donc pas d'un système d'origine et cela m'étonnerait énormément que ton CD soit un original non gravé.installes un vrai système d'exploitation et ton problème sera de l'histoire ancienne.Salut Tous çà c'est de chinois :) pour moi je n'ai comprend rien de tout et maintenant je dois faire quoi avec cet Winows Se7ven j'ai le déjà et comment je peut résoudre cette problème.Merci Quote
pat43 Posted March 6, 2009 Report Posted March 6, 2009 reon va faire plus simple :le CD que tu as installé est un original ou un gravé ?original = impossible, XP Seven n'existe pasgravé = XP modifié = non fiable, non stable, nid à problèmes = poubelle Quote
nikolay.grigorov Posted March 6, 2009 Author Report Posted March 6, 2009 reon va faire plus simple :le CD que tu as installé est un original ou un gravé ?original = impossible, XP Seven n'existe pasgravé = XP modifié = non fiable, non stable, nid à problèmes = poubelleSalut pat43,Merci pour les explication.A + Quote
Recommended Posts