Jump to content

Controleur de bus USB

minna

Recommended Posts

Bonjour!

Quand j'ai voulu connecte ma web cam j'ai conclue que j'ai un problème.

Dans la Gestionaire de périfériques je trouve Controleur de bus USB marque avec un point d'interrogation jaune!

J'essaie mettre à jour le pilote et la reponse a été "Impossible d'installer ce matériel"!

Dans la propriétés de controleur de bus USB écrit "ce périférique n'utilise aucune ressource parce qu'il y à un problème".

Qui faire? ;)

Help !!

Salut,

Général;

Type de périphérique; Autres périphériques

Fabricant; Inconnue

Empacement; Bus PCI 0, périphérique 16, fonction 3

Etat du périphérique=les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. Code(28)

Pilote;

Fournisseur du pilote; Inconnue

Date du pilote; Non disponible

Version du pilote; Non disponible

Signataire numérique; Non signé numériquement

Détails du pilote.....Aucun fichier de pilote n'est nésessaire ou n'a été chargé pour ce périphérique

Et encore dans Ressources;

Ce périphérique n'utilise aucun ressource parce qu'il y a un problème.

Voila et merci beucoup !!

Ok !!

je ne sais pas c'est qoi mais je vais essaier,

PCI\VEN_1106&DEV_3104&SUBSY_D0021631&REV_82\3&61AAA01&0&83

si ce n'est pa s ca, voila autre

USB\VID_116F&PID_C108\20040623144548609

a bientot !! merci ;)

re

pourquoi donnes-tu 2 identifiants strictement différents pour un seul périphérique ?

installes déjà ce driver : Drivers Via Hyperion Pro version 5.22A WHQL

oui, j'ai déjà installé Drivers Via Hyperion, mais j'ai toujour le meme problème!

j'ai vous donne deux identifiants, le premier j'ai trouve dans Informations Système où écrit Périphériques à problème et autre...je ne sais plus rien !!

merci encore vous etes gentil mais c'est complique pour moi, et aussi mon français n'est pas bien!

salut

le 2ème identifiant que tu as donné ( VID_116F&PID_C108 ) correspond à ta webcam. As-tu bien installé son driver avant de la connecter ?

et aussi mon français n'est pas bien!

ne t'inquiètes pas, j'en connais beaucoup qui sont Français et écrivent beaucoup moins bien que toi :Alcooliques04:

re

désinstalles complètement le driver de ta webcam ( par Ajout / Suppression de programmes ou par un Uninstall si il y en a un ). Ensuite, déconnectes la webcam et réinstalles le driver.

soit il te sera demandé de la connecter en cours d'installation, soit tu devras la connecter une fois le driver complètement installé et après avoir redémarré ton PC.

si tu fais tout ça bien correctement, tu ne devrais plus avoir de problème :Merci: