Aller au contenu

Recrutement pour création d'un portail mac pour psp


fan2wow

Publications recommandées

Bonjour,

Je voudrais recruter et monter une equipe de 5 personnes au minimum, experimenté et fiable pour créer un nouveau portail mac leopard sur psp ...

J'aurrais besoin :

- de 2 personnes si connaissant en HTML ( pas mon cas ) pour faire les liens du portail.

- de 1 personne si connaissant aussi en HTML mais pour créer notres site internet.

- et de 2 graphistes, un médant pour les graphismes du portail, et

et l'autre fournissant les graphismes du site.

J'aurais besoin de personnes de confiances ... Donc si cela vous interesse, repondez a ce post/contactez moi par e-mail : xxx@hotmail.fr ( contrairement a se que l'on peut croire, je ne suis pas prétentieux, j'étais juste gamin xD ...) /ou contactez moi au 06xxxxxxxx !

Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir fan 2 , ecoute les conseils de chtigg et ne reponds a personne , demande les infos sur ce site , ecoute , prend ton temps les modos de ce site sont supers et pourront t aider gg, pat et charon sont les seul a qui tu peut faire confiance , danvel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir fan 2 , ecoute les conseils de chtigg et ne reponds a personne , demande les infos sur ce site , ecoute , prend ton temps les modos de ce site sont supers et pourront t aider gg, pat et charon sont les seul a qui tu peut faire confiance , danvel .

Salut,

on ne se connais pas, mais je te sent un peu parano ;)

Si je me propose, c'est que je suis quelqu'un de confiance.... fan2, demande à pat si il me connais si tu veux être sur.... pour info, pat est modérateur sur mon forum :)

Pour les autres qui se proposent, prends le temps de discuter avec eux si tu veux être rassuré sur leurs capacitées.

Après tout, un forum est un lieu d'échange. Si il ne faut faire confiance à personne, se n'est pas la peine de venir sur un forum.... :)

Bonne journée.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...