Aller au contenu

Détection impossible !


Publications recommandées

Bonsoir, j'ai un souci quand je veux détecter ma configuration.

La detection s'effectue normalement mais au moment ou sa devrais m'afficher le résumé j'ai une page vide (avec le menu sur le coté et sur le haut mais pas de contenu sur la page même)

Je suis à mon 3ème essais et sa ne fonctionne toujours pas.

J'ai bien installé l'Hardware et tout mais rien n'y fait

(par contre, la détection en mode hors ligne fonctionne).

Pourriez vous m'aider ? Car j'aimerais bien faire partager ma configuration :s

[EDIT] Le souci c'est résolu ! J'ai désactivé le module hardware :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, moi aussi meme probleme, la detection se bloque et ma connection wifi ne fonctionne plus !!!!, donc je vais dans les preferences ,je coche USB et la cela fonctionne, par contre comment puis je faire pour mettre a jour mes USB ????

car des que je veux mettre ma webcam en route, j'ai un ecran bleu, bugcode USB Driver

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

patch appliqué, puis j'ai refais tetection avec tous et toujours pareil, par contre avec nouveau driver la webcam fonctionne donc impeccable

merci pour tous et si j'ai un probleme je te recontacte

bye

Tu as désactivé le module USB plus haut donc c'est normal. Il faut le réactiver mais avant appliquer le patch que je t'ai donné
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le patch n'a pas été appliqué correctement(le plugin devait être en mémoire et le fichier n'a pas du être remplacé) car la nouvelle version du module usb ne fonctionne pas du tout pareil ce n'est pas possible que ca continue à déconnecter le modem usb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...