Roland333 Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Bonsoir à tous,J'ai installé XP SP3 en dual boot avec Vista sur mon Packard Bell EasyNote_SJ51 réf. S/N 110877160391 - P/N PB96F089A7. A présent, XP fonctionne parfaitement … si ce n’est que je n’ai pas de son ! Malgré mes recherches et essais de divers pilotes téléchargés, je n’ai pu résoudre ce problème. Bien que le gestionnaire de périphériques ne semble plus décèler aucun problème au niveau des pilotes, même audio, les “propriétés des sons et périphériques audio” indiquent “Pas de périphérique” et ce tant pour la lecture que pour l’enregistrement et la lecture Midi. Je suppose donc que le pilote n'est pas valable malgré les apparences ...Une bonne âme pourrait-elle me donner le dernier coup de main pour obtenir un XP complètement opérationnel. Je précise qu’Everest détecte au niveau audio : Conexant Cx20549 @ nVIDIA MCP67 - High Definition Audio Controller PCI Un grand merci d’avance à qui pourrait m’aider. Roland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 4, 2009 Report Share Posted March 4, 2009 Salut,Dans un premier temps pourrais tu publier ta configuration s'il te plait Puis désinstalles complètement tout ce qui a u rapport avec un pilote audio, connexant, realtek, etc, regardes aussi dans le panneau de config.Redémarres s'il le faut et essais ça :http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/Cone...udio_221_XP.zip.Avec une installation manuelle :Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur "Audio Device on High Definition Audio Bus" puis Mettre à jour le pilote.Coches "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer"Clic sur "Disque fourni/Parcourrir".Sélectionnes le fichier WiSVHe5.inf puis OuvrirClic sur OK, Suivant et Terminer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roland333 Posted March 5, 2009 Author Report Share Posted March 5, 2009 Bonjour,Tout d'abord, permettez-moi ne vous dire un tout grand merci, votre lien était le bon, j'en avais essayé tant de foireux que je commençais à ne plus y croire, je n'en crois pas mes oreilles ....En ce qui concerne la publication de ma config du portable (XP avec le problème son), je ne pouvais pas la publier car quand je lance Ma-config.htlm, se déroule la phase "envoi au serveur". Puis attente de http://ma-config.comAprès l'attente, "Internet Explorer ne peut afficher cette page".La connexion sans fil est alors "plantée" et doit être réinitialisée (option "réparer").J'ai bien essayé "détection offline" mais le fichier créé "configuration.mc" est illisible (à propos, avec quel logiciel l'ouvrir ?)Peut-être pouvez-vous me conseiller pour cela aussi.Merci encore Chtigg et bien à vous.RolandSalut,Dans un premier temps pourrais tu publier ta configuration s'il te plait Puis désinstalles complètement tout ce qui a u rapport avec un pilote audio, connexant, realtek, etc, regardes aussi dans le panneau de config.Redémarres s'il le faut et essais ça :http://12042002.free.fr/Pilotes/Audio/Cone...udio_221_XP.zip.Avec une installation manuelle :Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur "Audio Device on High Definition Audio Bus" puis Mettre à jour le pilote.Coches "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer"Clic sur "Disque fourni/Parcourrir".Sélectionnes le fichier WiSVHe5.inf puis OuvrirClic sur OK, Suivant et Terminer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 5, 2009 Report Share Posted March 5, 2009 salutpour la détection hors-ligne, regardes les explications données ici : Détection hors-ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts