François HUGARD Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Bonjour à toutes et tous,Je suis sous Windoxs XP Home Edition. J'ai téléchargé et enregistré dans un dossier le pilote repris en titre. Comment faire pour le faire fonctionner étant donné que j'ai des points d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques ? Je suis d'une nullité affligeante en informatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Salut,Tu as du télécharger ce pilote qui est au format zip n'est ce pas ?Tu fais un clic droit dessus puis extraire, enfin dans le dossier "Utility" tu double clic sur le "Setup.exe" pour démarrer l'installation.Il faut débrancher ta clé wifi avant de lancer l'installation, ce n'est qu'ensuite quan don le demande ou bien la la fin de l'installation que tu dois la brancher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François HUGARD Posted March 3, 2009 Author Report Share Posted March 3, 2009 Salut,Tu as du télécharger ce pilote qui est au format zip n'est ce pas ?Tu fais un clic droit dessus puis extraire, enfin dans le dossier "Utility" tu double clic sur le "Setup.exe" pour démarrer l'installation.Il faut débrancher ta clé wifi avant de lancer l'installation, ce n'est qu'ensuite quan don le demande ou bien la la fin de l'installation que tu dois la brancher.Merci cela s'st relativement bien passé. Mais on me demande une clé réseau alors j'ai rentré la clé WEP à 26 caractères mais on me la refuse. Que dois je faire ?Et encore une fois merci pour la rapidité et la qualité de la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François HUGARD Posted March 3, 2009 Author Report Share Posted March 3, 2009 Merci cela s'st relativement bien passé. Mais on me demande une clé réseau alors j'ai rentré la clé WEP à 26 caractères mais on me la refuse. Que dois je faire ?Et encore une fois merci pour la rapidité et la qualité de la réponseJ'ai oublié de préciser que j'ai une livebox (FAI Orange) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 3, 2009 Report Share Posted March 3, 2009 Vérifies bien l'exactitude de la clé WEP, les "0" ne sont pas des "O" mais des zéro.Sur XP comme tu dois la taper deux fois, il arrive vite qu'on fasse une faute de frappe.Je te conseille d'ouvrir le bloc note, de l'écrire en majuscule sans espace et sans tirets, et d'en faire un copier/coller par deux fois lorsque l'assistant de connexion Widows te la demande. Si travailles avec l'assistant Sagem c'est pareil sauf que tu ne dois peut être que la taper une seule fois, un seul copier/coller donc.Quel genre de modem as tu ? LiveBox ? NeufBox ? AliceBox ?Sur ce genre de matériel tu dois appuyer sur un bouton pour que la connexion d'un nouveau périphérique soit autorisé, cela s'appelle la mise en association sur les livebox, je ne connais pas le terme pour les autre BOX mais c'est le même principe.Edit : Si c'est une livebox, soit c'est une Sagem donc il faut appuyer sur le petit bouton noir sous la livebox près du cordon d'aliementation (attention pas le bouton reset), si c'est une inventel, à l'arrière au dessus du port USB tu as deux boutons ronds nommés "1" et "2", tu appuies sur le n°1. Dans les deux cas la led d'association doit clignoter régulièrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts