play6181 Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 bonjour tous le monde y a plus ou moin 3 semaine j'ai reformater mn pc mes j'avais pas le cd de la carte son un ami ma conseille se syte mes je ne vois pas se que je doit faire ni comment je doit faire si kl qu'un ces meder sa serais sympa mercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 bonjour play6181 tu devrait commencer par faire un tour sur la page d'accueil et publier ta configuration ensuite tu reviens avec et la les modos t'expliquerons se qu'il faut faire moi je suis juste l'apprentie concierge et pas très douer alors en attendant bon dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Salut,Il nous faudrait la marque et le modèle de ton pc portable. Tu peux également publier ta configuration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 salutla marque et le modèle de ton pc portabletu es devenu devin GG ? :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 Peut être bien, ou alors la fatigue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts