Aller au contenu

Bon anniversaire pojolfou


eVs

Publications recommandées

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Coucou ChtiGG ! Si j'ai bonne mémoire, aux dernières nouvelles, tu voulais prendre un temps de réflexion par rapport à tes études. Où en es-tu ? De même, pojo s'est perdu à Toulouse, et je l'ai perdu de vue. J'ai habité à Toulouse, de plus j'y allais de temps en temps pour boire des apéros avec bordelik. Mais bordelik a déménagé, il est en Vendée, maintenant. Je serais heureux d'avoir quelques nouvelles de pojolfou aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bonne mémoire eVs. Par contre ça remonte à plus de 2ans :D

Depuis 2ans je suis dans les rangs de l'opérateur historique en CDI. Je m'y plait énormément. L'ambiance sur mon site est très bonne :)

Je n'ai plus beaucoup de nouvelles de JowJow également mais je pense qu'il doit avoir beaucoup de boulot, stages etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'est pas venu, mais il aura ressenti des tas d'ondes positives :Panda:

ChtiGG, ce que j'écris, je le pense vraiment ! Ce sont merveilleux moments de voir mes fils, mes amis, des djeunes, prendre peu à peu un véritable poids dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...