eVs Posted February 28, 2009 Report Posted February 28, 2009 être né un 29 février, c'est spécial Quote
danvel Posted February 28, 2009 Report Posted February 28, 2009 bonjour eVs , oui c est special , mais ça ne fait malheureusement pas vivre plus longtemps , c est beau ouai c est beau , bon aller on s cassent tu as oublié fornication Quote
ChtiGG Posted February 28, 2009 Report Posted February 28, 2009 Cette image me rappelle des souvenirs Joyeux anniversaire JoJo même si je te l'ai déjà souhaité, mieux vaut deux fois qu'une Quote
danvel Posted February 28, 2009 Report Posted February 28, 2009 jojo , milles excuses , bon anniversaire , je n avais rien compris , trop subtil pour moi les modos Quote
nash Posted February 28, 2009 Report Posted February 28, 2009 bonsoira tous bon anniversaire jojo Quote
eVs Posted February 21, 2011 Author Report Posted February 21, 2011 réactivons... c'est bientôt ! Quote
eVs Posted February 27, 2012 Author Report Posted February 27, 2012 Coucou ChtiGG ! Si j'ai bonne mémoire, aux dernières nouvelles, tu voulais prendre un temps de réflexion par rapport à tes études. Où en es-tu ? De même, pojo s'est perdu à Toulouse, et je l'ai perdu de vue. J'ai habité à Toulouse, de plus j'y allais de temps en temps pour boire des apéros avec bordelik. Mais bordelik a déménagé, il est en Vendée, maintenant. Je serais heureux d'avoir quelques nouvelles de pojolfou aussi. Quote
ChtiGG Posted February 27, 2012 Report Posted February 27, 2012 Tu as bonne mémoire eVs. Par contre ça remonte à plus de 2ans Depuis 2ans je suis dans les rangs de l'opérateur historique en CDI. Je m'y plait énormément. L'ambiance sur mon site est très bonne Je n'ai plus beaucoup de nouvelles de JowJow également mais je pense qu'il doit avoir beaucoup de boulot, stages etc. Quote
eVs Posted February 28, 2012 Author Report Posted February 28, 2012 Le temps va si vite, surtout pour un vieux comme moi. Cela me fait plaisir que tu te plaises dans la vie professionnelle. Tu as sûrement les qualités et la sagesse nécessaires pour faire une belle carrière. Quote
eVs Posted February 29, 2012 Author Report Posted February 29, 2012 et paf, 4 ans de plus pour pojolfou Quote
ChtiGG Posted February 29, 2012 Report Posted February 29, 2012 Le temps va si vite, surtout pour un vieux comme moi. Cela me fait plaisir que tu te plaises dans la vie professionnelle. Tu as sûrement les qualités et la sagesse nécessaires pour faire une belle carrière.Merci beaucoup eVs pour ces éloges Quote
ChtiGG Posted February 29, 2012 Report Posted February 29, 2012 Joyeux Anniversaire JowJow ! Tu prends un sacré coup de vieux ! A très bientôt j'espère Quote
djromixunited01 Posted February 29, 2012 Report Posted February 29, 2012 bon anniversaire popojojo Quote
eVs Posted March 1, 2012 Author Report Posted March 1, 2012 il n'est pas venu, mais il aura ressenti des tas d'ondes positives ChtiGG, ce que j'écris, je le pense vraiment ! Ce sont merveilleux moments de voir mes fils, mes amis, des djeunes, prendre peu à peu un véritable poids dans la vie. Quote
Recommended Posts