Aller au contenu
eVs

Bon anniversaire pojolfou

Recommended Posts

bonjour eVs , oui c est special , mais ça ne fait malheureusement pas vivre plus longtemps , c est beau ouai c est beau , bon aller on s cassent :D tu as oublié fornication :D

:D bonsoira tous :D

bon anniversaire jojo :D

Coucou ChtiGG ! Si j'ai bonne mémoire, aux dernières nouvelles, tu voulais prendre un temps de réflexion par rapport à tes études. Où en es-tu ? De même, pojo s'est perdu à Toulouse, et je l'ai perdu de vue. J'ai habité à Toulouse, de plus j'y allais de temps en temps pour boire des apéros avec bordelik. Mais bordelik a déménagé, il est en Vendée, maintenant. Je serais heureux d'avoir quelques nouvelles de pojolfou aussi.

Tu as bonne mémoire eVs. Par contre ça remonte à plus de 2ans :D

Depuis 2ans je suis dans les rangs de l'opérateur historique en CDI. Je m'y plait énormément. L'ambiance sur mon site est très bonne :)

Je n'ai plus beaucoup de nouvelles de JowJow également mais je pense qu'il doit avoir beaucoup de boulot, stages etc.

Le temps va si vite, surtout pour un vieux comme moi. Cela me fait plaisir que tu te plaises dans la vie professionnelle. Tu as sûrement les qualités et la sagesse nécessaires pour faire une belle carrière.

Le temps va si vite, surtout pour un vieux comme moi. Cela me fait plaisir que tu te plaises dans la vie professionnelle. Tu as sûrement les qualités et la sagesse nécessaires pour faire une belle carrière.

Merci beaucoup eVs pour ces éloges :wub:

il n'est pas venu, mais il aura ressenti des tas d'ondes positives :Panda:

ChtiGG, ce que j'écris, je le pense vraiment ! Ce sont merveilleux moments de voir mes fils, mes amis, des djeunes, prendre peu à peu un véritable poids dans la vie.