bordierjc Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 BONJOUR TOUT LE MONDEavec Vista, chaque fois que je suis sur aol et que je change de page ou de site, le message " une erreur est survenue souhaitez-vous faire un débogage" c'est gonflant à la longue, existe-t-il une solution à ce problème?D 'avance merci ! En échange si vous avez des problèmes en cuisine, n'hésitez pas, je suis prof et maitre-cuisinier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Salut et ,Pour que ce message ne s'affiche plus dans Internet Explorer * Outils / Options Internet / Avancé * Dans la section Navigation, - cocher l'option "Désactiver le débogueur de script" - décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".Et le tour est joué En échange si vous avez des problèmes en cuisine, n'hésitez pas, je suis prof et maitre-cuisinier !Ca peut toujours servir même en informatique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts