Aller au contenu

AVG AntiSpyware


Fusajiro

Publications recommandées

Bonjour à tous, mon problème est décrit dans la description.... fort...

En effet ayant désinstallé AVG Anti-spyware il y a un bout de temps, je m'étonne de le voir dans le résumé de ma config lors de la détection sur maconfig.com (un site génial soit dit en passant)

Quelqu'un aurait il la solution pour supprimer les dernières traces de AVG Anti-spyware?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, mon problème est décrit dans la description.... fort...

En effet ayant désinstallé AVG Anti-spyware il y a un bout de temps, je m'étonne de le voir dans le résumé de ma config lors de la détection sur maconfig.com (un site génial soit dit en passant)

Quelqu'un aurait il la solution pour supprimer les dernières traces de AVG Anti-spyware?

Merci

Bonjour,

Simple, télécharge UNLOCKER le programme pour effacer les fichiers récalcitrant une fois installer en cliquant sur unlocker on demande de choisir une action dans le menu déroulant il faut choisir effacer.

A te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ccleaner s'occupe de faire un nettoyage des fichiers temporaires, des clés de registre inadéquates ou plus d'actualité, et j'en passe.

Unlocker lui permet de supprimer des fichiers et dossiers qui ne le sont pas en temps normal, des fichiers récalcitrants, des choses dans ce genre là.

Donc ces deux logiciels ont la même fonction de nettoyage mais pas le même but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D et pour ne pas abuser mais qui je pense va être utile a beaucoup de débutants comme nous :D

a quel fréquence d'utilisation raisonnable peut on les utilises hormis un problème imminent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Merci pour ta réponse.Je crois avoir la dernière version de Supercopier (à vérifier).Dès que j'ai le temps je fais l'essai (j'ai un ou deux fichier qui m'....).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...