Aller au contenu

[ Terminer ] Problème avec plusieurs jeux video


logan31

Publications recommandées

Bonjour a tous !

donc voila, J'ai acheter un jeu nommé " Call of dutty world at war " et quand je lançe le jeu l'écran rester noir donc je suis aller ramener le jeu ( enfin bref ) et il marche très bien mais pas sur mon ordi ... je vient d'acheter l'ordinateur donc je sais pas sa devrais fonctionner je demande donc l'avis des experts ! ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et désactiver le chipset vidéo intégré.

ce n'est pas une obligation. Contrairement à un chipset audio, le fait d'avoir un chipset vidéo actif + une carte additive ne créera aucun conflit. De plus, cela pourrait te permettre de faire du dual-screen ( 2 écrans connectés à un seul PC ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut GG,

il faut déclarer laquelle des 2 servira au démarrage dans le BIOS, exactement pareil que pour le cas de 2 disques durs ayant chacun un système d'exploitation installé.

sur certains PC, le boot se fera toujours et automatiquement sur la carte additive lorsqu'elle sera détectée par le BIOS. Pour d'autres, c'est le chipset intégré qui sera prioritaire.

j'ai eu le coup sur un PC H.P. / Compaq, j'ai galèré mais réussi à le faire démarrer sur la carte additive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut GG,

il faut déclarer laquelle des 2 servira au démarrage dans le BIOS.

J'avais bien cherché une valeur faisant référence à cela mais malheureusement je n'avais rien trouvé ;)

En même temps c'était un vieux de la vieille ... Continental Edison ça te dit quelque chose ? ;)

Au final la carte mère à lâchée donc j'ai pas pu approfondir la chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...