logan31 Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 Bonjour a tous ! donc voila, J'ai acheter un jeu nommé " Call of dutty world at war " et quand je lançe le jeu l'écran rester noir donc je suis aller ramener le jeu ( enfin bref ) et il marche très bien mais pas sur mon ordi ... je vient d'acheter l'ordinateur donc je sais pas sa devrais fonctionner je demande donc l'avis des experts ! ^^merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Salut,Peut être que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour faire tourner ce jeu ?!Quelle est la marque et le modèle de ce dernier ? Pourrais tu publier ta configuration. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logan31 Posted February 28, 2009 Author Report Share Posted February 28, 2009 Wép alors voila http://ma-config.com/AfficherResume-69649-0.html et merci ^-^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Salut,La config n'est plus disponible sur le serveur, il faudrait que tu relances une détection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logan31 Posted February 28, 2009 Author Report Share Posted February 28, 2009 http://ma-config.com/AfficherResume-69649-0.html voilà normalement j'ai re lancer tous =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Ca marche.C'est bien ce que je pensais, tu as un chipset graphique (Radeon 2100) intégré à la carte mère. C'est un très bas de gamme en plus alors ne compte pas jouer avec ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logan31 Posted February 28, 2009 Author Report Share Posted February 28, 2009 Ah dommage >< ben vous remercie alors et je doit racheter un carte mére pour joué c'est sa ? merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Il faudrait plutôt ajouter une carte graphique pci-ex et désactiver le chipset vidéo intégré.Une carte graphique pas trop gourmande sinon ton alim ne suivra pas (PC Acer oblige...).Je te conseillerai une Ati HD3400 / HD3650 ou une Geforce 8500 / 8600. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
logan31 Posted February 28, 2009 Author Report Share Posted February 28, 2009 Très bien je vous remercie !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 salutet désactiver le chipset vidéo intégré.ce n'est pas une obligation. Contrairement à un chipset audio, le fait d'avoir un chipset vidéo actif + une carte additive ne créera aucun conflit. De plus, cela pourrait te permettre de faire du dual-screen ( 2 écrans connectés à un seul PC ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 J'ai déjà eu le tour qu'avec certaines cartes mères, si le chipset intégré n'était pas désactivé la carte vidéo n'était pas utilisable. Pas la possibilité non plus dans le bios d'activer les deux en même temps pour un dual screen, bios bridé à priori. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 salut GG,il faut déclarer laquelle des 2 servira au démarrage dans le BIOS, exactement pareil que pour le cas de 2 disques durs ayant chacun un système d'exploitation installé.sur certains PC, le boot se fera toujours et automatiquement sur la carte additive lorsqu'elle sera détectée par le BIOS. Pour d'autres, c'est le chipset intégré qui sera prioritaire.j'ai eu le coup sur un PC H.P. / Compaq, j'ai galèré mais réussi à le faire démarrer sur la carte additive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 salut GG,il faut déclarer laquelle des 2 servira au démarrage dans le BIOS.J'avais bien cherché une valeur faisant référence à cela mais malheureusement je n'avais rien trouvé En même temps c'était un vieux de la vieille ... Continental Edison ça te dit quelque chose ? Au final la carte mère à lâchée donc j'ai pas pu approfondir la chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts