Aller au contenu

icone du volume a disparu


mghopht

Publications recommandées

bonjour

l'icone du volume a disparu je ne sais comment;quand j'essaie de la remettre a sa place j'ai un message:controle du volume non installé;pour l'installer utiliser ajout suppression de programme.

j'ai essayé toutes les methodes rien à faire,celle avec ajout suppression de programme pas encore; je ne sais comment l'appliquer,merci d"avance si on peut m'aider.

A ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

essayes ça, ça marche sous Vista, donc peut-être aussi sous XP :

1- clic droit sur la barre des tâches

2- clic sur Propriétés

3- clic sur l'onglet " Zone de notification "

4- désactives la case " Masquer les icônes inactives "

5- clic sur " Personnaliser " > clic droit sur " Volume " = " Toujours afficher "

6 - recoches " Masquer les icônes inactives "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je n'ai encore jamais eu à passer par ce stade, donc je ne peux rien garantir.

commences par créer un point de restauration ( juste au cas où :Coucou33: ), vas dans " Ajout / suppression de programmes > Configurer les programmes par défaut = Microsoft Windows.

par contre, il se peut que le CD d' XP te soit demandé.

ensuite, redémarres ton PC.

autre technique :

Démarrer > Exécuter > tapes sndvol32 et valides.

redémarres aussi ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commences par créer un point de restauration ( juste au cas où :Coucou33: ), vas dans " Ajout / suppression de programmes > Configurer les programmes par défaut = Microsoft Windows.

re

je n'ai rien compris à ta manip,il n y a rien de relatif au son dans configurer programmes par defaut,veux tu bien m'expliquer la procédure,quand à snvol32.exe il faut deja l'avoir dans system32 chose aue j'ai deja faite.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Pat

c'était le seul moyen j'ai reformaté c: et j'ai reinstallé XP,mais j'ai toujours une image de sauvegarde du windows sans icone de volume si un jour on trouve une solution.C'est quand même bizarre cette histoire,il faudra piocher dans ajout suppression de programme et voir ce qu'ils veulent dire,j'aime pas trop rester sur ma faim et ne pas trouver de solutions pour quelque chose de logique, et dire que beaucoup de personnes ont eu le meme problème d'aprés ce que j'ai lu dans les forums.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je m'excuse pour la remarque sur microsoft j'ai oublié la charte.

on a déjà vu pire comme remarque ! :ph34r: :ph34r:

j'utilise Acronis c'est ultra rapide et trés fiable.

le problème est que si tu as créés une image à partir d'un système d'exploitation corrompu ton souci d'icône reviendra automatiquement. Dans ce cas, seule une ré-installation totale règlera ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
salut

on a déjà vu pire comme remarque ! :smileJap::)

le problème est que si tu as créés une image à partir d'un système d'exploitation corrompu ton souci d'icône reviendra automatiquement. Dans ce cas, seule une ré-installation totale règlera ce problème.

re

l'image que j'ai faite c'est simplement au cas ou on trouve une solution,en reinstallant XP à nouveau j'ai l'icone du volume

A ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...