mghopht Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 bonjour l'icone du volume a disparu je ne sais comment;quand j'essaie de la remettre a sa place j'ai un message:controle du volume non installé;pour l'installer utiliser ajout suppression de programme.j'ai essayé toutes les methodes rien à faire,celle avec ajout suppression de programme pas encore; je ne sais comment l'appliquer,merci d"avance si on peut m'aider. A ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 salutessayes ça, ça marche sous Vista, donc peut-être aussi sous XP :1- clic droit sur la barre des tâches2- clic sur Propriétés3- clic sur l'onglet " Zone de notification "4- désactives la case " Masquer les icônes inactives "5- clic sur " Personnaliser " > clic droit sur " Volume " = " Toujours afficher "6 - recoches " Masquer les icônes inactives " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted February 26, 2009 Author Report Share Posted February 26, 2009 salut Pat43j'ai vraiment tout essayé rien n'y fait ,j'aimerai bien essayer la methode avec ajout suppression de programme mais je ne sais comment faire???? A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 reje n'ai encore jamais eu à passer par ce stade, donc je ne peux rien garantir.commences par créer un point de restauration ( juste au cas où ), vas dans " Ajout / suppression de programmes > Configurer les programmes par défaut = Microsoft Windows.par contre, il se peut que le CD d' XP te soit demandé.ensuite, redémarres ton PC.autre technique :Démarrer > Exécuter > tapes sndvol32 et valides.redémarres aussi ton PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted February 26, 2009 Author Report Share Posted February 26, 2009 commences par créer un point de restauration ( juste au cas où ), vas dans " Ajout / suppression de programmes > Configurer les programmes par défaut = Microsoft Windows.reje n'ai rien compris à ta manip,il n y a rien de relatif au son dans configurer programmes par defaut,veux tu bien m'expliquer la procédure,quand à snvol32.exe il faut deja l'avoir dans system32 chose aue j'ai deja faite. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 retélécharges-le et mets-le dans system32 : sndvol32.exeredémarres ton PC. Si l'icône n'est pas revenu, refais la manip' dans " Exécuter " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted February 26, 2009 Author Report Share Posted February 26, 2009 re toutes ces manips je les ai faites aucune ne fonctionne;même celle de microsoft sous dos :e:cd i386expand sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exeil n y aurait pas un autre moyen ???? A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 salutil n y aurait pas un autre moyen ????si : format C: et ré-installation.désolé mais j'ai épuisé toutes mes connaissances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 salut pat jai fait ta manip de clic droit sur la barre des taches et ça marche sur xp , bon il est vrai que je n avais pas de problemes , a plus dan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted February 27, 2009 Author Report Share Posted February 27, 2009 salut Patc'était le seul moyen j'ai reformaté c: et j'ai reinstallé XP,mais j'ai toujours une image de sauvegarde du windows sans icone de volume si un jour on trouve une solution.C'est quand même bizarre cette histoire,il faudra piocher dans ajout suppression de programme et voir ce qu'ils veulent dire,j'aime pas trop rester sur ma faim et ne pas trouver de solutions pour quelque chose de logique, et dire que beaucoup de personnes ont eu le meme problème d'aprés ce que j'ai lu dans les forums. Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 rete rappelles-tu avoir installé ou désinstallé quelque chose ?tu as gardé l'image, chose que j'ai totalement zappé : avais-tu essayé une restauration système ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted February 27, 2009 Author Report Share Posted February 27, 2009 re pas vraiment de souvenirs mais ce que je sais ,c"est que en installant le nouveau xp l'icone doit etre installée manuellement.je n'utilise pas la restauration systéme de microsoft;c'est de la rigolade;j'utilise Acronis c'est ultra rapide et trés fiable. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted February 27, 2009 Author Report Share Posted February 27, 2009 je m'excuse pour la remarque sur microsoft j'ai oublié la charte. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 salutje m'excuse pour la remarque sur microsoft j'ai oublié la charte.on a déjà vu pire comme remarque ! :ph34r:j'utilise Acronis c'est ultra rapide et trés fiable.le problème est que si tu as créés une image à partir d'un système d'exploitation corrompu ton souci d'icône reviendra automatiquement. Dans ce cas, seule une ré-installation totale règlera ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mghopht Posted March 27, 2009 Author Report Share Posted March 27, 2009 saluton a déjà vu pire comme remarque ! le problème est que si tu as créés une image à partir d'un système d'exploitation corrompu ton souci d'icône reviendra automatiquement. Dans ce cas, seule une ré-installation totale règlera ce problème.re l'image que j'ai faite c'est simplement au cas ou on trouve une solution,en reinstallant XP à nouveau j'ai l'icone du volume A ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts