Juliendu031 Posted February 25, 2009 Report Posted February 25, 2009 Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie, mais je ne savais pas laquelle choisir....Donc mon problème est que, sur mon hp pavilion dv5 1130ef la barre (tactile) au dessus du clavier est très lumineuse, se qui n'est pas confortable pour regarder un film....Je voudrais savoir si il y a une possibilité de l'allumer et de l'éteindre quand je le souhaite...Merci d'avance de vos réponses... Quote
pat43 Posted February 26, 2009 Report Posted February 26, 2009 salutla barre (tactile) au dessus du clavieril n'y a pas de barre tactile au dessus du clavier mais en dessous.si tu parles bien du témoin de fonction du pavé tactile situé entre le pavé et le clavier, alors connectes une souris USB et désactives le pavé avec le bouton prévu à cet effet, c'est à dire le voyant lui-même. Quote
Juliendu031 Posted February 26, 2009 Author Report Posted February 26, 2009 je parle de la barre qui permet de lancer QuickPlay, couper le con, monter le son, changer de musique, lecture, pause, stop et allumer ou éteindre la wifi... Quote
pat43 Posted February 26, 2009 Report Posted February 26, 2009 reok, c'est digital alors, pas tactile sauf si c'est faisable via le BIOS, je ne pense pas que cela le soit autrement. J'ai un dv2 sous les yeux et cette fonctionnalité n'est pas configurable. Pas plus que sur mon ZD7170. Quote
Juliendu031 Posted February 26, 2009 Author Report Posted February 26, 2009 heu oui, ça doit être "digitale" bon bein je ferai avec alors... alors... quand même ! Quote
pat43 Posted February 26, 2009 Report Posted February 26, 2009 redès que j'ai un dv5 sous la main, je teste ça et je te bipperai EDIT : ça aura été rapide, j'en ai un dans le stock et exactement le même modèle que toi. Bref, ce n'est pas possible du tout Quote
Juliendu031 Posted February 27, 2009 Author Report Posted February 27, 2009 ok, bein merci beaucoup !!a+ Quote
Recommended Posts