Aller au contenu

Non reconnaissance du lecteur MP3 Zen stone plus 2Go


Micki

Publications recommandées

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon lecteur MP3 Zen stone plus de Creative. J'ai acheté une tour depuis peu et installé XP SP3 dessus, plus moyen de faire reconnaître le lecteur. Seul le bruitage windows lors de la connection de l'appareil sur le PC existe, dans le poste de travail le Zen stone n'apparaît pas. J'ai re-vérifié mes drivers, tout est bon. De plus, le site constructeur ne propose aucun pilote puisque que c'est un appareil qui s'auto-installe par défaut. Je suis donc à court d'idées! Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers ma configuration matérielle: http://ma-config.com/AfficherResume-69384-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est-ce que ce lecteur a déjà fonctionné avec ce PC ? si oui, qu'as-tu installé depuis pour qu'il ne fonctionne plus ?

si non, est-ce XP officiel, non bidouillé ?

La version, officielle, de XP que j'ai réinstallé sur ma nouvelle tour permettait le fonctionement du lecteur MP3 sur l'ancienne tour. On peut donc penser que cela vient du matériel mais comme tout est à jour, je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...