lawebmachine Posted February 25, 2009 Report Posted February 25, 2009 Bonjour à tous et toutesVoilà j'ai un gros soucis . Mon pc ne reconnait plus mon Disque dure externe MOBILE DISKQuand je le branche sur mon PC iDans "gestionnaire de périphérique" il y a un triangle jaune au niveau de "périphérique de stockage de masse usb"Ca fait des jours et des jours que je cherche la solution et je ne la trouve pas.Pouvez-vous m'aidervoici ma confighttp://ma-config.com/AfficherResume-69346-0.html Quote
pat43 Posted February 25, 2009 Report Posted February 25, 2009 salutinstalles ce driver : Drivers Via Pilote USB 2.0 version 2.70P WHQLest-ce que ton disque externe est bien auto-alimenté ( connecté au secteur ) ? Quote
lawebmachine Posted February 25, 2009 Author Report Posted February 25, 2009 salutinstalles ce driver : Drivers Via Pilote USB 2.0 version 2.70P WHQLest-ce que ton disque externe est bien auto-alimenté ( connecté au secteur ) ?j'avais déjà installé les Drivers Via Pilote USB 2.0 version 2.70P WHQLmon disque dure externe est bien connecté au secteurj'ai essayé de le brancher sur l'ordi de mon fils ... il ne le reconnait pas non plus. Quote
Raymond 78 Posted February 25, 2009 Report Posted February 25, 2009 Bonjour à tous et toutesVoilà j'ai un gros soucis . Mon pc ne reconnait plus mon Disque dure externe MOBILE DISKQuand je le branche sur mon PC iDans "gestionnaire de périphérique" il y a un triangle jaune au niveau de "périphérique de stockage de masse usb"Ca fait des jours et des jours que je cherche la solution et je ne la trouve pas.Pouvez-vous m'aidervoici ma confighttp://ma-config.com/AfficherResume-69346-0.htmlBonjour l'ami,Avec mon ancien PC XP3 j'avais le problème pour mon imprimante ce triangle jaune impossible de corriger en supprimant l'imprimante et en l'installant à nouveau que ce soit avec le CD ou en téléchargeant le driver du fournisseur.L'imprimante fonctionnait pourtant normalement! Depuis j'ai changé de PC et gardé la même imprimante le gestionnaire de périphérique n'affiche plus de triangle jaune!Cela n'est pas la réponse à ta question, mais ton disque externe marche ou pas?A te lire r@ymond Quote
pat43 Posted February 25, 2009 Report Posted February 25, 2009 rej'ai essayé de le brancher sur l'ordi de mon fils ... il ne le reconnait pas non plus.1 - cordon HS2 - boitier HS3 - Disque HSil faut donc faire des tests en les changeant chacun leur tour. Quote
lawebmachine Posted February 25, 2009 Author Report Posted February 25, 2009 re1 - cordon HS2 - boitier HS3 - Disque HSil faut donc faire des tests en les changeant chacun leur tour.le cordon j'ai essayé avec un autrepour le boitier ?? comment faire pour savoir s'il est HS ?et le disque ?? comment faire pour savoir s'il est HS Quote
pat43 Posted February 26, 2009 Report Posted February 26, 2009 salutpour le boitier, comme pour le disque, tu dois obligatoirement le démonter pour sortir le disque dur et le connecter directement à un port IDE de la carte mère. Si le disque est bien détecté et reconnu = boitier HSSi le disque n'est ni détecté, ni reconnu = disque HS Quote
Recommended Posts