Aller au contenu

macros


danvel

Publications recommandées

:Forum25: ta vue il y a un nouveau pro " destrio5" j'espère qu'il te guidera dans tes démarches pour ton truc pas clair .

et je penser qu'a Marseille il y avais plus de sardine :lol:

ou du moins une grosse sardine :Forum25:

en tous cas encore une histoire pas fraiche :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , voila ce que j ai comme reponse quand je tente de lire ce message . un triangle jaune avec un point d exclamation noir , puis ce texte ( ce document contient des macros - l execution de ces macros est desactivée en raison des parametres de securité des macros dans outils- options-openoffice.org- securité . en consequence, certaines fonctionnalités peuvent ne pas etre disponibles ! j ai viré open org de mon ordi , j ai essayé de le lire sans succes win ne reconnait pas , j ai reinstallé open , en français et 2009 , meme resultat , c est a dire negatif , j en vien a penser que je suis la cible d une plaisanterie ! merci de m eclairer :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Dan,

tu as donné toi-même la solution à ton problème :

l execution de ces macros est desactivée en raison des parametres de securité des macros dans outils- options-openoffice.org- securité

ensuite, libre à toi de prendre ou non le risque de les ouvrir, tout dépend de l'origine de ces fichiers :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...