danvel Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 bonjour , je vien de recevoir un message ( une connerie ) mais open org me dit qu il y a des macros ? et donc je ne peut pas voir le message en question , qu en pensez vous merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickng9 Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Essaie de faire scanner avec ton antivirus et antispyware Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 24, 2009 Author Report Share Posted February 24, 2009 bonjour , patrik comment fait on pour scaner avec l antivirus , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 salut danvel clic droit sur ton fichier et il doit y avoir le noms de ton anti virus qui te dit "scanner avec ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 24, 2009 Author Report Share Posted February 24, 2009 salut nash tu est gentille, mais ça ne marche pas , l antit vir me dit que c est bon ,mais open org ne veut rien savoir , les macros qu il dit , et pourtant les macros a marseille on connais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nash Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 ta vue il y a un nouveau pro " destrio5" j'espère qu'il te guidera dans tes démarches pour ton truc pas clair .et je penser qu'a Marseille il y avais plus de sardine ou du moins une grosse sardine en tous cas encore une histoire pas fraiche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destrio5 Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Salut,Personnellement, ça ne me dit rien, désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 25, 2009 Author Report Share Posted February 25, 2009 bonjour , voila ce que j ai comme reponse quand je tente de lire ce message . un triangle jaune avec un point d exclamation noir , puis ce texte ( ce document contient des macros - l execution de ces macros est desactivée en raison des parametres de securité des macros dans outils- options-openoffice.org- securité . en consequence, certaines fonctionnalités peuvent ne pas etre disponibles ! j ai viré open org de mon ordi , j ai essayé de le lire sans succes win ne reconnait pas , j ai reinstallé open , en français et 2009 , meme resultat , c est a dire negatif , j en vien a penser que je suis la cible d une plaisanterie ! merci de m eclairer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 salut Dan,tu as donné toi-même la solution à ton problème :l execution de ces macros est desactivée en raison des parametres de securité des macros dans outils- options-openoffice.org- securitéensuite, libre à toi de prendre ou non le risque de les ouvrir, tout dépend de l'origine de ces fichiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 25, 2009 Author Report Share Posted February 25, 2009 salut pat , j avai ça dans la tronche depuis un petit moment , ok je tente le coup , merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 25, 2009 Author Report Share Posted February 25, 2009 re pat , je ne suis quand meme pas arrivé a l ouvrir , je l est viré , salut et merci , dan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 reça a le mérite d'être radical comme solution ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted February 25, 2009 Author Report Share Posted February 25, 2009 facile de se moquer du vieux quand on sait qu il ne comprend rien je retourne a mon occupation prefférée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts