Raymond 78 Posted February 24, 2009 Report Posted February 24, 2009 Bonjour à tous,Je voudrais récupérer la carte SD de Via Michelin de 512 Mo qui ne me sert plus et l'utiliser pour mon cadre de photos numérique. Comment effacer le contenu de SD et peut-il me servir à enregistrer des photos?Avec XP je n'avais pas de problème mais Vista me bloque!A vous lire Quote
Destrio5 Posted February 24, 2009 Report Posted February 24, 2009 Salut,Vista me bloque!---> C'est-à-dire ? Quote
ChtiGG Posted February 26, 2009 Report Posted February 26, 2009 Salut,Tu ne peux tout simplement pas mettre tous les fichiers et dossiers présentant sur la carte dans la corbeille ?Dans le poste de travail, tu peux faire un clic droit/formater (en fat32) sur l'icône correspondante. Quote
Raymond 78 Posted March 31, 2009 Author Report Posted March 31, 2009 Salut,Tu ne peux tout simplement pas mettre tous les fichiers et dossiers présentant sur la carte dans la corbeille ?Dans le poste de travail, tu peux faire un clic droit/formater (en fat32) sur l'icône correspondante. Bonjour,Ok voila qui est fait .Merci l'ami.Ps comment indiquer que la question est résolu? Quote
ChtiGG Posted March 31, 2009 Report Posted March 31, 2009 Salut,Tu édites ton premier message et tu ajoutes RESOLU dans le titre Quote
Recommended Posts