schlonga Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 bonsoir,je me sens niaise mais je n'arrive pas à trouver le fichier adobe généré par ma config ? comment le retrouver ? quand je clique sur enregistrer la page s'efface et reviens mais je ne trouve nulle part le fichier correspondant, j'ai épluché tout mon répertoire rien à faire et je n'ai pas de boite de dialogue s'affichant me demandant où sauvegarder ce fichiersi quelqu'un peut me dire comment faire je le remercie mille fois à l'avancebonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Salut,Il faut que tu clic sur "obtenir le PDF" sur cette page.Suivant la configuration de ton système soit on te demande de l'enregistrer où tu le souhaite, soit acrobat reader se lance et là tu clic sur la petite disquette ou fichier/enregistrer sous pour enregistrer le pdf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titejuliedu09 Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Bonjour, J'ai le m^me problème et j'ai cliqué sur votre lien mais voilà le message que j'obtient : L'url www.ma-config.com/cur/Services/40-1-1-1.html est invalide de ce fait impossible pour moi de réccupéré ma configuration sur fichier PDF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Bonjour,c'est un vieux lien , il ne marche plus. Cliquer dans la barre de services sur partager. Vous aurez une petite icone pdf devant la configuration. Cliquez dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts