Aller au contenu
mghopht

Probléme imprimante Epson 480 SXU

Recommended Posts

Bonsoirhttp://forum.ma-config.com/style_emoticons/default/unsure.gif

je n'arrive plus à imprimer avec mon epson;en effet cela fait un moment que je n'ai pas imprimé avec; et là dés que je veux l'utiliser rien pas une ligne.Est ce que l'encre a sechée???ou un autre probléme?

j'ai utilisé l'utilitaire de nettoyage rien ! j'ai nettoyé les buses avec de l'eau distillée; rien! j'ai changé de cartouches ,rien!

j'attends de l(aide .

A ciao

Salut,

Les cartouches epson possèdent leur propre tête d'impression donc je pense que ce serait plutôt un problème logiciel.

Désinstalles complètement ton imprimante via le panneau de config / ajout suppression des programmes et installes le dernier pilote en date disponible sur le site du constructeur.

re

j'ai fais comme tu as dit je n'ai aucun résultat,j c'est bizarre je pense plus à un problème de séchage de l'encre,j'ai lu ça plusieurs fois et c'est trés caractéristique des imprimantes à jet d'encre.

l'imprimante est quasi neuve je ne l'utilise que rarement.

A+

Arf ... mauvaise nouvelle ...

Je viens de me renseigner, pour ce modèle les têtes d'impressions ne sont pas sur les cartouches mais sur le bac qui les porte, donc je pense que c'est foutu :lol:

Tu peux toujours essayer de les déboucher délicatement à l'aide d'un coton tige imbibé d'alcool.