Aller au contenu

Bon choix ??


Publications recommandées

Salut Ringo,

C'est une très bonne et très grosse config que tu as là. 8Go de ram ! Impressionnant ... ;)

bien je voulais jouer a des jeux c'est sur que pour le moment c'est p-e un peu exageré mais bon ! Es-ce que quelqu'un peu me dire si je suis mieux avec vista home premium edition 64bit avecSP1 ou avec window XP Pro edition 64 bit avec SP3 parce que j'ai quelque bug comme l'ordi gèle parfois et je crois que vista en est la cause.

Merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille de rester sous Vista, il est bien plus réactif.

Les freeze ne sont pas dus à l'OS.

Soit il y a quelque chose qui chauffe (en particulier la carte vidéo) soit l'alim a du mal à suivre. Qu'as tu choisis comme alim pour supporter tout ce gros matos ?

L'Alim de mon pc c'est un power supply Turbo-Cool 1200 power supply (1200w PSU) (+12V @ 100A) NVIDIA® SLI Certified (Up to Tri-SLI GTX280)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est-ce que ton PC est d'origine ? ( rien que pour l'alim, j'ai un doute )

il s'agit d'un PC de marque et même si Dell n'est pas la plus ennuyeuse de toutes, cela n'empêche pas un éventuel risque de bridage.

soit tu as trop de RAM pour la carte mère, soit il y en a une qui ne fonctionne pas correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...