*Ringo* Posted February 23, 2009 Report Posted February 23, 2009 Bonjour à tous je m'exscuse pour ma question non pertinente mais je voulais savoir si j'ai fait un bon achat... alors voici ma config :http://ma-config.com/AfficherResume-68966-0.html Merci à tous Quote
ChtiGG Posted February 23, 2009 Report Posted February 23, 2009 Salut Ringo,C'est une très bonne et très grosse config que tu as là. 8Go de ram ! Impressionnant ... Quote
*Ringo* Posted February 23, 2009 Author Report Posted February 23, 2009 Salut Ringo,C'est une très bonne et très grosse config que tu as là. 8Go de ram ! Impressionnant ... bien je voulais jouer a des jeux c'est sur que pour le moment c'est p-e un peu exageré mais bon ! Es-ce que quelqu'un peu me dire si je suis mieux avec vista home premium edition 64bit avecSP1 ou avec window XP Pro edition 64 bit avec SP3 parce que j'ai quelque bug comme l'ordi gèle parfois et je crois que vista en est la cause.Merci a l'avance Quote
ChtiGG Posted February 23, 2009 Report Posted February 23, 2009 Je te conseille de rester sous Vista, il est bien plus réactif.Les freeze ne sont pas dus à l'OS.Soit il y a quelque chose qui chauffe (en particulier la carte vidéo) soit l'alim a du mal à suivre. Qu'as tu choisis comme alim pour supporter tout ce gros matos ? Quote
*Ringo* Posted February 23, 2009 Author Report Posted February 23, 2009 Je te conseille de rester sous Vista, il est bien plus réactif.Les freeze ne sont pas dus à l'OS.Soit il y a quelque chose qui chauffe (en particulier la carte vidéo) soit l'alim a du mal à suivre. Qu'as tu choisis comme alim pour supporter tout ce gros matos ?L'Alim de mon pc c'est un power supply Turbo-Cool 1200 power supply (1200w PSU) (+12V @ 100A) NVIDIA® SLI Certified (Up to Tri-SLI GTX280) Quote
ChtiGG Posted February 23, 2009 Report Posted February 23, 2009 1200W impressionnant aussi Essais de surveiller la température de ta carte graphique.Tu peux également lancer un memtest pour tester ta ram car plus tu as de barrettes plus vite des erreurs peuvent survenir.Tes freeze arrivent aléatoirement ou plus particulièrement quand tu joues ? Quote
pat43 Posted February 23, 2009 Report Posted February 23, 2009 salutest-ce que ton PC est d'origine ? ( rien que pour l'alim, j'ai un doute )il s'agit d'un PC de marque et même si Dell n'est pas la plus ennuyeuse de toutes, cela n'empêche pas un éventuel risque de bridage.soit tu as trop de RAM pour la carte mère, soit il y en a une qui ne fonctionne pas correctement. Quote
Recommended Posts