Aller au contenu

Pilote Nvidia


Invité Jas59
Allez vers la solution Résolu par ChtiGG,

Publications recommandées

Bonjour,

j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique Nvidia 7500 LE et quand je regarde dans ajout/suppression de programmes le pilote fait 1441 Mo.

Je voulais savoir si c'était normal car je trouve que ça fait beaucoup !!! pourtant j'ai désinstallé l'ancien pilote avant la mise à jour avec le plus récent.

Aussi en désactivant le service Nvidia Display Driver Service et en supprimant le démarrage automatique des programmes Nvidia (suite à un conseil d'optimisation du pc), est ce que je bénéficie toujours de la même qualité du pilote, en outre est ce que cela empêche le bon fonctionnement de la carte ex: pour les jeux vidéos en ligne.

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution
le pilote fait 1441 Mo.

Aussi en désactivant le service Nvidia Display Driver Service et en supprimant le démarrage automatique des programmes Nvidia (suite à un conseil d'optimisation du pc), est ce que je bénéficie toujours de la même qualité du pilote, en outre est ce que cela empêche le bon fonctionnement de la carte ex: pour les jeux vidéos en ligne.

Salut,

Pas de crainte à avoir, c'est un bug. pour le constater il suffit de vérifier l'espace disque disponible avant et après l'installation du pilote.

Aussi en désactivant le service Nvidia Display Driver Service et en supprimant le démarrage automatique des programmes Nvidia (suite à un conseil d'optimisation du pc), est ce que je bénéficie toujours de la même qualité du pilote, en outre est ce que cela empêche le bon fonctionnement de la carte ex: pour les jeux vidéos en ligne.

La qualité du pilote n'a pas changé suite à ces manip, tu as seulement gagner de l'espace disque et aussi tu as économisé de la ressource mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...