sabra Posted February 21, 2009 Report Posted February 21, 2009 bonjour tout le monde je sais pas si je suis bien ou il faut mais je vien d'acquerir un digital player mp4 et impossible de mettre des video dessus elle passe automatiquement en musique que dois je faire c est urgent merci Quote
nash Posted February 21, 2009 Report Posted February 21, 2009 bonjour sabra et je ne pourrais pas t'aider mais les modos eux il pourrons par contre c'est le weekend alors ils te répondrons lundi ses sur en attendant passe un bon weekend a bientôt Quote
ChtiGG Posted February 21, 2009 Report Posted February 21, 2009 Salut sabra,Ton problème doit venir du fait que tes vidéos ne sont pas au bon format.Tu peux essayer de les réencoder sur ce site Quote
sabra Posted February 21, 2009 Author Report Posted February 21, 2009 je vais essayer comme sa et puis j'attend lundi sinon si cela ne ve pas marcher encore mille fois Quote
sabra Posted February 22, 2009 Author Report Posted February 22, 2009 coucou bon sa ne marche pas je ne comprend rien lol! j'attend lundi Quote
pat43 Posted February 23, 2009 Report Posted February 23, 2009 salutau cas où, voici un extrait de la notice ( version Française ) :" "Outil de conversion MTV: L'outil de conversion MTV (MTV convert) permet de convertir différents formats vidéos vers le format MTV qui peut etre lu sur votre lecteur mp4. Les formats pouvant être convertis sont les suivants:1/le format avi 2le format windows media (asf,wmv) 3/le format mpeg1(mpg mpeg) 4/le format realplay (rm) 5/ le format quicktime (mov) 6/ mpeg2 (vob)Drive flat roof: veuillez mettre à jour windows media player versla version 9.0 ou superieur dans votre systeme dexploitation windows 98,Me,2000,xp.Présentation d ela conversion :1ere etape: Lancez le logiciel "movie convert tool"2eme etape: cliquez sur le bouton avec 3 petit points pour selectionner un fichier vidéo (1ere fenetre du haut)3eme etape : cochez l'option "insert new audio frequency file". Cliquez sur le boutonà 3 petit points (2eme fenetre) pour selectionner le format qui doit remplacer la partie audio du fichier video selectionné. Quand cette option n'est pas cochée, la partie audio originale est conservée.4eme etape: Cliquezcliquez sur le bouton au 3petit points (3ème fentre) pour selectionner le nom et l'emplacement du fichier crée, c'est a dire le nouveau fichier mtv.Cliquez sur begin convert et le logiciel commence la conversion. Quand la conversion est fini une petite fenetre s'ouvre avec noté "complete conversion " " Quote
sabra Posted February 23, 2009 Author Report Posted February 23, 2009 bonjour, sayer merci j'ai reussi enfin,et encore merci dem'avoir aider c'est grace a vous que j'ai compris, maintenant j'ai un autre soucis mon mp4 ne s'eteind plus et ne se connecte plus decidement je vais pas y arriver Quote
pat43 Posted February 24, 2009 Report Posted February 24, 2009 salutcomment ça " ne s'éteint plus et ne se connecte plus " ? Quote
sabra Posted February 24, 2009 Author Report Posted February 24, 2009 salut non sayer sa remarche enfin prble resolu hihihi merci encore Quote
Recommended Posts