Aller au contenu

carte aquisition video


lefred

Publications recommandées

bonjours a tous et a toute.

voici ma config :http://ma-config.com/AfficherResume-68564-0.html

donc mon probleme ce situe au niveaux de la carte d'aquisition video SAA7130 Video Broadcast Decoder elle me sert a brancher des cameras pour une video surveillence,le probleme c'est que quand je met le logiciel de video surveillence ( dv H264++)les image ne s'affiche pas, par contre quand je clique deux fois sur l'ecrant qui devrait afficher(comme pour zomer) l'image, la je voit l'image des camera mais elle est figer,pourtant cette carte marchait tres bien sur mon ancien pc qui lui a au moin 5 ans,les pilotes de la carte video sont a jours ainsi que mes codek (installer en debut de semaine).

merci a tous ceux qui pouront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

"SAA7130 Video Broadcast Decoder" c'est la référence du chipset (philips). Est ce que tu pourrais nous donner la marque te le modèle de la carte d'acquisition, c'est écrit sur la boite, sur le cd ou une une étiquette collé à même la carte.

Tu as essayé d'installer le pilote original fourni sur le CD sans faire de mise à jour ?

J'ai vu que tu avais un Win XP SP3, avec certain logiciel le SP3 peut poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça fonctionnait avec l'autre PC ce n'est pas à cause du SP3 c'est déjà une bonne indication.

Dans le gestionnaire de périphériques, pourrais tu faire un clic droit / propriétés sur la ligne correspondant à ta carte d'acquisition vidéo, et relever l'identifiant matériel dans l'onglet "détails" ; il est sous la forme VEN_xxxx&DEV_xxxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux essayer d'installer ce pilote : Philips SAA7135 driver v2.4.0.6 .

Tu décompresse le pilote et dans le gestionnaire de périphériques tu fais un clic droit comme tout à l'heure mais au lieu de faire "propriétés" tu clic sur mettre à jour le pilote et tu indique l'emplacement où se trouve le pilote, dans le dossier décompressé. Enfin tu redémarres.

C'est la toute dernière version donc s'il y a encore un souci on saura que c'est un problème logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme ,pendant l'installation du pilotes un message me demande "inserer le cd appele VMHybrid installation disk" il cherche le fichier VMHybrid.sys.

meme sur mon cd installation je ne l'ais pas,j'avais trouver une version de pilotes egalement ,pas la meme que toi et il ma demander la meme choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ,installation reussi, mais biensure un autre probleme ,maintenant je ne peut pas utiliser le logiciel de video surveillance (drv h264) un message indique "no hardware found" en revanche j'ai l'image quand j'utilise un autre logiciel (webcamxp 5) qui ne marchait pas avant,mais ce logiciel je l'ai en version evale et n'est pas vraiment concue pour de la surveillance ,pas detecteur de mouvement,pas de programation enregistrement et un seul flux video (pour deux camera c'est embetant).

pense tu pouvoire me trouver la solution, j'ais essayer de reinstaller le logiciel mais rien n'y fait.

merci.

ps:c'est peut etre nomale ce qui arrive vue qu'on lui a installer des pillotes pour une carte aquisition video tv,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps:c'est peut etre nomale ce qui arrive vue qu'on lui a installer des pillotes pour une carte aquisition video tv,non?

En fait oui c'est un chipset utilisé sur les cartes TV.

Tu peux essayer de désinstaller complètement le logiciel de vidéo surveiller et de le réinstaller après un redémarrage du système.

Dans le gestionnaire de périphériques as tu encore des "?" ou "!" jaunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite les point d'interogation jaune je les ais eu au debut de l'installation des nouveaux pilotes et ils ont disparut tout de suite apres,j'ais deja essayer de desinstaller et reinstaller le logiciel(en sautant l'etape de l'installation des pilotes pour garder ceux que tu ma fournie) toujours aucun "?" mais cela ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:smileJap: heuuu , personne a dit que je voulais une reponse imediate, je lui donne des info, apres il me repond suivant ses disponibiliter, je comprend pas pourquoi deux personne mettent un message pour dire simplement que Chtigg ne repondra pas ce week end ,je voit bien qui repond pas on est pas sur chat mais sur un forum donc les reponse se font forcement quand la personne concerné est disponible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

t'inquiète pas ses mon boulot de concierge.

je suis juste la pour te dire qu'il ne t oublie pas

pour patienter koi ses pas méchant :smileJap:

ici il y a souvent des personnes qui on besoin de réponses

bon dimanche quand même :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'avais compris que des personnes etait la en faite pour faire patienter , c'etait pas mechant je comprenait simplement pas pourquoi des personne me disait attent t'auras pas de reponse de suite, c'est la premiere fois que je vois ce systeme sur un forum, mais c'est bien suffit juste de le savoir, remarque j'aurais creuser un peut plus c'est surment indiquer queleques par.

:smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir lefred , inutile de chercher sur le forum , les concierges sont des membres , libres le week , qui dans la mesure de leurs possibilités essaient d aider les gens comme toi qui ont un probleme , sans pouvoir les resoudrent , bicause pas competants , la je parle pour moi . le web et les modos ne m ont jamais demandés, de faire le concierge , je pensai bien faire :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres quelques heure de recherche, il s'avaire que la carte que j'ais c'est en gros une copie donc de la merde :lol: et alors pour trouver un pilotes, ben galere, elle m'archait a peut pres sur mon ancien pc, je pense que c'est un coup de bol, j'ais pourtaznt le site du logiciel http://www.wave-p.com/ mais quand j'installe il me dit qu'il ne trouve pas la carte car on dirait qu'il cheche une carte tv.

enfin bref engros c'est le bordel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...