Aller au contenu

[DOSSIER] Les solutions pour rester au frais !


djromixunited01

Publications recommandées

meu non c'est juste parce que tu manque d'entrainement en revanche ce qui m'étonne c'est que tu trouve l'artic sylver 5 trop épaisse ?????????

ça m'est arrivé de tomber sur un vieux tube qui est resté stocké dans le froid pendant longtemps, la pate était super épaisse presque impossible à étaler alors qu'une neuve est relativement liquide elle est même réputé pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slut Néo & DJRominet,en plus du polissage des surfaces de rad du CF de 5770,j'ai ajouté deux ventilo en push/pull,le premier fan est un 140 récup' sur une Advance 650 placé dans la cage des baies 3.5 qui souffle sur les CG de plus légérement inclinée pour diriger le flux sur celles-ci,le second est placé dans un carter(rouge) fait maison qui aspire l'air et placé à l'extérieur coincé entre les équerres PCI,une légére découpe en bas pour le passage des cables DVI & Cie et le tour est joué..... img5595o.jpg img5597ip.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:pleure: mon :Panda: ,depuis quelques semaines j'ai de gros soucis avec ubisoft (Assassin's Creed Révélations)impossible d'ouvrir le jeu,le service technique d'Ubi me donne alors des protocoles à effectuer que je suis à la lettre et depuis l'Asus EAH 5770 à flashé,je ne ferais point de raltions de causes à effets pour éviter toutes Paul & Mike mais dans l'doute ! !Là ,Ubisoft vient de m'envoyer un éniéme émail avec de nouveau tests à effectuer,ce que je viens de faire et quenéni le jeu démarre pas,à chaque fois l'ACRSP.exe cesse de fonctionner,mes anciennes versions ACII & AC Brotherwood continuaient de tourner sans soucis,j'ai du supprimer toutes traces de fichiers ubi et réinstaller ACR mais vwalou :Grrr54:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raz toute la machine et hop réinstallation de windows et cie, flash les bios de carte mère et carte graphique pour mettre les derniers, à savoir des fois on a des problème si tu n'as pas le même bios sur les deux cartes graphique de ton crossfire, après ça ça devrait marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre ton probleme! Confus_10.gif

J'ai entendu dire qu'une mise a jour a partir d'AssassinCreed.exe en desactivant antivirus, pare feu et tout logiciel de detection d'adware ou virus reglait le probleme.

Mais je pense que tu as certainement deja essayé. Texte_14.gifTexte_16.gif

Tu as pû y jouer un peu avant le probleme ou jamais?

Peut etre as tu installé un programme quoi rentre en conflit avec le jeu? pensif_14.gif

C'est vrai que tout reinstaller c'est souvent la solution miracle mais quelle galere ! Confus_2.gif

Remarque ca permet de faire le travail_13.gif dans l'ordi aussi. Content_16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Néo j'étais au 3/4 du jeu quand l'ACRSP plantait à chaque redémarrage du jeu,ça ne m'interdisait point de continuer à jouer à ACII & ACB mais là j'ai du tout effacer les fichiers Ubisoft,.....pour ce qui est des réinstallations j'ai donné ! avec msconfig / %temp%/ désactivation MSE et Wind défender et Jean Passe des vertes et des moins mûres surtout à plus de 50$ ACR et c'est un cadeau de ma fille :Demon25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est vraiment étrange c'est que ça ai tourné pendant longtemps et plus rien! pensif_10.gifpensif_11.gifpensif_6.gif

Un autre truc étrange qui a rien a voir avec le problème c'est qu'en écrivant ce message j'ai la correction d’orthographe alors que d'habitude je l'ai pas sur ce forum. (peut être car je suis sur un autre forum en parallèle qui lui a la correction?) Confus_10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal de joueurs on eut des déboires avec ACRévélations,certains n'ont pas pu ouvrir le jeu,d'autres en faisant la màj de l'autopatch de correction de bugs,par contre il m'est arrivé de voir un personnage que personne ne connaissait,qu'en vision d'aigle (vision infra-rouge) trait pour trait au Colonel Moutarde ! j'en ai fait part sur le forum d'Ubisoft ACR ,aucuns(es)joueurs(ses) ne l'ont remarqué,quand aux modos euh...Non plus! étrange :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...