Aller au contenu

Génériques ou marqures ? [ Résolu ]


Daniel Castevert

Publications recommandées

Sur mon pc j'ai déjà une barrette générique de 1Go, ma fille m'a prétée une berrette générique de 1Go aussi (PC 3200) pour faire un test (dans un autre post vous m'aviez confirmés que ma carte supportait 1 Go par slot) , le pc à bien démarré mais il s'est mis à mal fonctionné pour ensuite ne plus fonctionner du tout (reboot a chaques démarrage) , j'ai enlevé la mémoire prétée et tout est revenu dans l'ordre .Par contre j'ai remarqué que la mémoire prétée n'avait des transistors de mémoire que d'un côté de la barrette alors que lea mienne en a des 2 côtés . Il n'y aurait-il pas icompatibilitée entre les 2 mémoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet oui certaines cartes mères sont capricieuses lorsqu'on mélange des barrettes possédant des puces mémoire sur une seule face (single layer) et des barrettes possédant des puces mémoire sur les deux faces (dual layer). Dans ton cas il faut donc deux barrettes single layer ou deux barrettes dual layer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...