Aller au contenu

Slt@Ts


Capwest29

Publications recommandées

Slt ChtiGG

Pas en cette saison,c'est un peu tôt encore.Mais il y a toujours autant de glaçon sur l'eau (remarque pour l'apéro c'est utile!!).Bref,on saura le résultat de notre boulot d'ici quelques mois seulement (le temps d'étudier toutes les données enregistrées).Mais,apparement ça ne vas pas en s'améliorant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Merci: bonjour capwest29

moi ses Nash

non non il faut que tu en ramène deux mètres carrés sinon on tiendra pas deux jours avec danvel :Forum25:

moi aussi j'en ai besoin dans ma limonade :Merci::lol:

allers bonne journée a toi et bon weekend ;)

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut capwest , il parait que le passage est pratiquement libre , toujours est il que le rechauffement on ne le ressent pas cet hiver a marseille , il a tres peut gelé mais des temperatures basses en permanence , c est gonflant ,surtout le vent qui accentue l impression de froid , tu connais ! ne fait surtout pas attention a nash , c est mon apprentie concierge , elle est gentille mais elle a une soupape grippée , a cause des joints , ne le dit a personne !! :Merci: a la :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...