gege761 Posted February 19, 2009 Report Posted February 19, 2009 bonjour a tousTous mes ports USB ne fonctionnent pas .Dans le gestionnaire de peripherique il y a des des point d'eclamation jaune sur tout les ports USBque faire ?????mercivoici ma confighttp://ma-config.com/AfficherResume-68200-0.html Quote
ChtiGG Posted February 19, 2009 Report Posted February 19, 2009 Salut,Essais d'installer le dernier pilote chipset intel. Quote
gege761 Posted February 20, 2009 Author Report Posted February 20, 2009 Salut,Essais d'installer le dernier pilote chipset intel.salutj'ai installe ton pilote mais toujours pareil rien ne fonctionne merci quand meme Quote
pat43 Posted February 20, 2009 Report Posted February 20, 2009 salutéteins et débranches ton PC, appuies et restes appuyé sur le bouton POWER pendant environ 1 minute, rebranches et re-démarres le PC.ensuite re-testes tes ports USB Quote
gege761 Posted February 20, 2009 Author Report Posted February 20, 2009 salutéteins et débranches ton PC, appuies et restes appuyé sur le bouton POWER pendant environ 1 minute, rebranches et re-démarres le PC.ensuite re-testes tes ports USBsalutqu'est ce que tu entends pas debrancher electrique ou les autres cable ou les deuxmerci Quote
ChtiGG Posted February 20, 2009 Report Posted February 20, 2009 Salut,Tu dois débrancher le cordon électrique du PC, seulement celui de l'unité centrale, et tu lances la manipulation que Pat t'a conseillée de faire Quote
gege761 Posted February 20, 2009 Author Report Posted February 20, 2009 Salut,Tu dois débrancher le cordon électrique du PC, seulement celui de l'unité centrale, et tu lances la manipulation que Pat t'a conseillée de faire salutla manipulation a ete faite ,lors du redemarage de l'ordi il y a eue des choses d'ecrite mais je n'ai pas eue le temps de tout lireMais les port usb ne fonctionnent toujours pas merci Quote
ChtiGG Posted February 20, 2009 Report Posted February 20, 2009 Il y a eu un reset du bios par vidage de la pile, c'est pour ça que le démarrage a été différent.Pat pensait que ça aurait pu "ressusciter" tes USB mais a priori ça n'a pas suffit Quote
pat43 Posted February 23, 2009 Report Posted February 23, 2009 salutvas dans le gestionnaire de périphériques et ouvres l'onglet " Contrôleurs de bus USB.fais une capture d'écran et mets-la nous ici.si tu ne sais pas la mettre sur le forum, envoies-la moi par mail en mettant ton pseudo en titre du message ( sinon, c'est poubelle direct, sans même l'ouvrir ). pour avoir mon adresse mail, cliques sur mon pseudo. Quote
Recommended Posts