Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut

éteins et débranches ton PC, appuies et restes appuyé sur le bouton POWER pendant environ 1 minute, rebranches et re-démarres le PC.

ensuite re-testes tes ports USB

Posted
salut

éteins et débranches ton PC, appuies et restes appuyé sur le bouton POWER pendant environ 1 minute, rebranches et re-démarres le PC.

ensuite re-testes tes ports USB

salut

qu'est ce que tu entends pas debrancher electrique ou les autres cable ou les deux

merci

Posted
Salut,

Tu dois débrancher le cordon électrique du PC, seulement celui de l'unité centrale, et tu lances la manipulation que Pat t'a conseillée de faire :unsure:

salut

la manipulation a ete faite ,lors du redemarage de l'ordi il y a eue des choses d'ecrite mais je n'ai pas eue le temps de tout lire

Mais les port usb ne fonctionnent toujours pas

merci

Posted

salut

vas dans le gestionnaire de périphériques et ouvres l'onglet " Contrôleurs de bus USB.

fais une capture d'écran et mets-la nous ici.

si tu ne sais pas la mettre sur le forum, envoies-la moi par mail en mettant ton pseudo en titre du message ( sinon, c'est poubelle direct, sans même l'ouvrir :lol: ). pour avoir mon adresse mail, cliques sur mon pseudo.